salut à tous les pros des beautés rouges(pas les indiens...)
Pour mon mc cormick 423, je recherche le type de fluide hydraulique pour le carter de relevage. Sur ma notice, est stipulé fluide hydraulique IH. Mais cette référence est inconnue en magasin. il me demande l'indice de viscosité.
Merci d'avance pour votre aide...
fluide hydraulique
Re: fluide hydraulique
Bonsoir
Sur mon 553, j'ai mis partout (pont et relevage) de la HY TRAN Ultra comme ça pas de problème lors des appoints.........sauf dans le moteur bien sûr, jai pas mis la même !!!
Courage
Sur mon 553, j'ai mis partout (pont et relevage) de la HY TRAN Ultra comme ça pas de problème lors des appoints.........sauf dans le moteur bien sûr, jai pas mis la même !!!

Courage
553 avec inverseur hydro : HY TRAN
553 avec BOITE MECA :80 w 90
A+

553 avec BOITE MECA :80 w 90
A+

Nothing runs like a IH
fahrenheit a écrit :salut à tous les pros des beautés rouges(pas les indiens...)
Pour mon mc cormick 423, je recherche le type de fluide hydraulique pour le carter de relevage. Sur ma notice, est stipulé fluide hydraulique IH. Mais cette référence est inconnue en magasin. il me demande l'indice de viscosité.
Merci d'avance pour votre aide...
BONSOIR POUR LE RELEVAGE TU PEUT METTRE DE L' hy tran ou alors de lhuile hydraulique 46 ce qui est moins couteux.Et pour la boite 80w90
si celle ci est mecanique.
salutation
Salut à tous
J'ai besoin d'un éclairage sur l 'hytran. Quelles sont les spécifications de cette huile? J'imagine que Hytran est la marque sous laquelle IH vend le produit?
J'ai entendu parlé de Hygard chez JD. C'est la même chose? Peut être d'autre marque?
Je dois faire les niveaux de mon 553 et j'ai un concessionnaire JD à ma porte. IH à 35 KM, donc si je peux éviter les kilomètres inutiles...
Encore une fois merci pour vos réponses à mes questions de débutant!
Mais je viens de réaliser mon rêve de gosse d'avoir un tracteur et je suis bien décidé à apprendre les trucs pour maintenir cette belle bête en pleine santé.
à +
J'ai besoin d'un éclairage sur l 'hytran. Quelles sont les spécifications de cette huile? J'imagine que Hytran est la marque sous laquelle IH vend le produit?
J'ai entendu parlé de Hygard chez JD. C'est la même chose? Peut être d'autre marque?
Je dois faire les niveaux de mon 553 et j'ai un concessionnaire JD à ma porte. IH à 35 KM, donc si je peux éviter les kilomètres inutiles...
Encore une fois merci pour vos réponses à mes questions de débutant!
Mais je viens de réaliser mon rêve de gosse d'avoir un tracteur et je suis bien décidé à apprendre les trucs pour maintenir cette belle bête en pleine santé.
à +
-
J'ai un peu tardé à vous répondre, la tête dans le cambouis. mais je tenais à vous trans mettre un grand merci à tous pour votre aide précieuse. C'est bon le tracteur est presque réparé. Il ne me reste plus qu'à retaper le circuit électrique...