fuite d'huile trompette
fuite d'huile trompette
Bonjour a tous
le boulot etant ces derniers temps je ne suis pas top venu sur le forum
il y a deux jours apres une apres midi a présser de la paille je me suis apercu que l'interieure de ma roue arriere droite était rempli d'huile
844sb 2rm a y regarder de plus pret l'huile coule en bout de trompette juste derriere la roue,je pense qu'il doit y avoir un joint spi
ma question est la suivante
est compliqué a changer ? et surtout combien de temps cela prend il ? je pense refaire le niveau et attendte cet hiver car en ce moment le tracteur tourne
tous les jours
merci pour vos conseil
Bruno
le boulot etant ces derniers temps je ne suis pas top venu sur le forum
il y a deux jours apres une apres midi a présser de la paille je me suis apercu que l'interieure de ma roue arriere droite était rempli d'huile
844sb 2rm a y regarder de plus pret l'huile coule en bout de trompette juste derriere la roue,je pense qu'il doit y avoir un joint spi
ma question est la suivante
est compliqué a changer ? et surtout combien de temps cela prend il ? je pense refaire le niveau et attendte cet hiver car en ce moment le tracteur tourne
tous les jours
merci pour vos conseil
Bruno
vive a haute normandie elevage et pension chevaux de sport
Re: fuite d'huile trompette
Tu as certainement un roulement mort, c'est ce qui a causé la fuite au joint spi
bonjour se doit etre une maladie ih j ai eu le cas sur un 744 et un 844.
sinon ça va bien a faire une petite journee prevoit le changement du roulement avec le joint .
sinon ça va bien a faire une petite journee prevoit le changement du roulement avec le joint .
mika60
bonjour
et encore merci pour tous ces renseignements
je pense faire la réparation cet hiver,le 844 tourne tous les jours la
j'ai controlé le niveau ras l'hiole ressort par le bouchon
et encore merci pour tous ces renseignements
je pense faire la réparation cet hiver,le 844 tourne tous les jours la
j'ai controlé le niveau ras l'hiole ressort par le bouchon
vive a haute normandie elevage et pension chevaux de sport
- jean michel
bonsoir
je ressort ce sujet
j'ai également une fuite coté droit ,joint roulement ou reniflard ?
je ressort ce sujet
j'ai également une fuite coté droit ,joint roulement ou reniflard ?
-
à mon avis, si c'est au même endroit que le sujet du post, tu peux oublier le reniflard!
- jean michel
lundi ayant vidangé la trompette l'huile plus que noire (1,5 litre loin du compte)samedi de l'huile sur le pneu et intérieur de jante
Bjr
C'est le joint,tant qu'a faire changer les roulements???
C'est le joint,tant qu'a faire changer les roulements???
-
J'en ai démonté un il y a peu de temps...l'huile qui coulait sur la jante était couleur rouille....
le roulement n'avait rien d'anormal;je ne l'ai pas changé...peut être à tort sur le long terme
on verra
Ce qui est sur, c'est que j'ai retrouvé de la ficelle autour de l'arbre en démontant et çà, c'est je pense (je ne suis pas le seul) l'origine du problème...

le roulement n'avait rien d'anormal;je ne l'ai pas changé...peut être à tort sur le long terme

Ce qui est sur, c'est que j'ai retrouvé de la ficelle autour de l'arbre en démontant et çà, c'est je pense (je ne suis pas le seul) l'origine du problème...
Deterrage de topic
Jnai une fuite à la trompette côté droit, je viens de m’en rendre compte, tracteur à l’arrêt depuis 15j. Huile propre (pas noir ni rouille).
Quelqu’un peut -il m’expliquer la procédure pour remplacer le joint ?
Merci
Jnai une fuite à la trompette côté droit, je viens de m’en rendre compte, tracteur à l’arrêt depuis 15j. Huile propre (pas noir ni rouille).
Quelqu’un peut -il m’expliquer la procédure pour remplacer le joint ?
Merci
-
Salut, tu es obligé de tomber la trompette
Ok, et dedans ça doit être un peu complexe non ?
-
Non mais lourd très lourd à 2 ça le fait, si tu ne trouve pas de ficelle enroulé dedans il serait plus prudent de changer le roulement...
J’ai une grue d’atelier pour la maintenir.ienien1414 a écrit : ↑16 mai 2022 17:34 Non mais lourd très lourd à 2 ça le fait, si tu ne trouve pas de ficelle enroulé dedans il serait plus prudent de changer le roulement...
J’ai prévu le roulement, faut juste que je ne me trompe pas de référence et que le démontage ce passe bien.
Je fauche dans 2 semaines faut que ce soit en ligne.