panne inverseur de marche mx135
- jean-marie
panne inverseur de marche mx135
mon inverseur de marche ne fonctionne plus quelqu'un aurait il une idée
merci
merci
Re: panne inverseur de marche mx135
Surement un probleme electrique.....en tout premier verifie de ne pas etre reste en gamme 4
ensuite verifie les fusibles et relais d'inverseur penses aussi au contacteur de siege (fil qui peut se couper..)
ensuite verifie les fusibles et relais d'inverseur penses aussi au contacteur de siege (fil qui peut se couper..)
- jean-marie
le contacteur du siège est vérifié
il a deja eu ce soucis ou c'est la premiere fois et il a combien d'heures?
- jean-marie
c'est la premiere fois et il a 7500heures
Et quand tu maneouvres l'inverseur il se passe quoi exactement... voyant qui clignote,tractuer qui fait mine de bouger mais s'arrete de suite
- jean-marie
quand je met la manette en position marche av ou ar le voyant N ce met a clignoter
peut etre bien qu'il se croit en 4ieme gamme,c'est ce qu'il s'est passe sur le mien,essaye de bouger le levier de gamme dans tout les sens
ou alors une electrovanne elles sont a l'arriere du tracteur,echange les pour voir si ca vient de ca
Sur les derniers MX de 2002 comme sur le mien ,il n' y a plus de contacteur au siège .DALBERT a écrit : penses aussi au contacteur de siege (fil qui peut se couper..)
si le N s'affiche a chaque fois que tu manipule l'inverseur soit en marche avant ou arrière et dans n'importe quelle gamme c'est une des électrovanes qui est grillé.
il faut débranché une des électrovanne (sous le siège coté gauche accessible depuis l'arrière du tracteur) et voir laquelle qui est en cause.
il faut débranché une des électrovanne (sous le siège coté gauche accessible depuis l'arrière du tracteur) et voir laquelle qui est en cause.
Bonjour à tous. J'ai le même genre de problème sur mon mx135. Le voyant N se met a clignoter quand je met l'inverseur en position avant. La marche arrière fonctionne.
Avez vous réussi a résoudre votre problème? Il s'agissait des électrovannes ou d'un problème electrique?
Merci d'avance pour votre aide
Avez vous réussi a résoudre votre problème? Il s'agissait des électrovannes ou d'un problème electrique?
Merci d'avance pour votre aide
bonjour ,pour tester les électrovannes echanges celle avant et arriere,si ton tracteur avance la commande en marche arriere c'est prblm de commande electrique
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
quels ont été les symptômes? ca aide aussi a comprendre ,si tu vx appelles moi 0607756046
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
si c'est arrivé brutalement ca peut etre la rupture de la plaque du pack ( ca vient de m'arriver l'année derniere sur le MX)
tu peux avoir chute de pression due a une fuite sur les joint de pack ou rotatifs,donc prendre les pressions sur le basse pression et activé les différentes électrovannes tu verras si il y a une chute
tu peux avoir chute de pression due a une fuite sur les joint de pack ou rotatifs,donc prendre les pressions sur le basse pression et activé les différentes électrovannes tu verras si il y a une chute