bonjour
Je suis en cours de restauration d'un farmall régular de 1932 et j'ai eu une mauvaise surprise en sortant les pistons, en effet un axe a perdu sa vis de blocage et du coup a creusé la chemise des 2 coté.
Il y a eu une réparation pour refixer l'axe de piston mais la chemise reste bien
creusé d'ou perte de compression et comme le moteur est démonté je suis a la recherche d'une chemise et éventuellement d'un piston a la cote de 95.
Merci d'avance pour vos réponse ou propositions
lucas 29
régular
Re: régular
la chemise est trouée ? tu pourras nous faire quelques photos
sinon ça doit pas etre facile à trouver ça ...
sinon ça doit pas etre facile à trouver ça ...
antoine
la passion du rouge qui siffle
bonjour
la chemise n'est pas percé mais il y a 4 belles rayures verticale qui corresponde a la course du piston.Petite erreur de ma part l'alésage est de 96,1.
Le moteur peu tourné comme ça mais il y aura une perte de compression assez importante et comme il est démonte j' cherche les pièces,sinon je vais le remonter comme ça.
bonne journèe.
lucas 29
la chemise n'est pas percé mais il y a 4 belles rayures verticale qui corresponde a la course du piston.Petite erreur de ma part l'alésage est de 96,1.
Le moteur peu tourné comme ça mais il y aura une perte de compression assez importante et comme il est démonte j' cherche les pièces,sinon je vais le remonter comme ça.
bonne journèe.
lucas 29
je sais pas du tout pour les pieces, j'ai un peu cherché mais, rien, et je pense que ca doit pas etre tres rependu ...
antoine