Etant passé par la case présentation je me lance afin d'obtenir des infos sur ce model (734) de 1972.
Je pense l'acheter dans peu de temps pour "bricoler" à la maison.
Je me suis rendu chez le vendeur pour en faire le tour et j'ai été agréablement surpris par le soin apporté a ce tracteur étant donné son age .
Il totalise 11 000 heures de travail , démare bien a froid , pas de bruits annormal . Pas de grosses fuites apparentes , tout semble fonctionner correctement hors mis un faux contact au contacteur a clef (rien de méchant).
Il n'a jamais eu de chargeur dessus ce qui me laisse entendre que l'embrayage n'a pas trop souffert ni l'essieu AV (2 roues motrices). La carosserie est en bon état , pas de chocs , tres peu de rouille. Le propriétaire apres ces travaux passait un chiffon imbibé de gaz-oil sur les ailes et capot ...
Ce tracteur me donne l'impression d'etre d'une robustesse a toutes épreuves de par sa conception . Ne connaissant que peu la marque , j'en profite pour vous demander quels sont les points à vérifier , les faiblesses (s'il y en a ) Bref tout ce qu'il y a à savoir avant de donner ma réponce au vendeur.
Merci d'avance pour vos réponces