fuite d'huile sur 137 d

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
phiphi49

fuite d'huile sur 137 d

Message non lu par phiphi49 »

Bonjour
je suis en train de renover mon petit 137d .Je fais le tour des petites fuites d'huile du moteur car je voudrais le repeindre.J'ai une fuite au niveau de la commande du régulateur.Apres avoir demonté le carter je n'ai pas retrouvé le joint figurant sur la revue technique.Est ce galére à remettre en place et quelle est le type de joint? Il fuit également au niveau du joint de palier avant .Je n'arrive pas à enlever la poulie du vilbrequin .Le joint qui est derriére est il facile à remplacer?
Merci d'avance pour vos conseils précieux.
A+
farmall 22

Re: fuite d'huile sur 137 d

Message non lu par farmall 22 »

peux tu mettre une petite photos de ta fuite sur ton régulateur :?: en ce qui concerne le joint de palier avant, une fois la poulie déposée, c'est du billard à faire :yes:
Image
phiphi49

Salut
Désolé j'arrive pas à envoyer des photos.
Je voudrais savoir si le joint se trouve du coté de la commande d'accélérateur ou du coté du régulateur?
Comment tu bloques la poulie du vilbrequin pour défaire l'écrou?
Si tu me donnes ton mail je te poste des photos.
Merci A+
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

pour le joint de régulateur je vois pas exactement dequoi tu parles :oops: par contre pour ce qui est dela poulie, soit tu dépose le émarreur puis tu bloc le volant moteur ou alors avec une clé à chocs sa peu le faire :yes:
Image
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 janv. 2023 22:35, modifié 1 fois.
phiphi49

Merci pour tout
J'ai réussi à demonter tout cela sans probléme.C'est venu plus facilement que prévu.
A+
Répondre