bonjour a tous j aimerait savoir si il y a un préchauffage sur un case 4240 et comment cela marche t il car je ne trouve rien ??
par avances je vous en remercie
prechauffage case Ih 4240
-
Re: prechauffage case Ih 4240
il y a un prechauffage sur la serie 4200 sur la pipe d admission pour moi il doit fonctionner
avec la cle de contact
salutations
jean marc
avec la cle de contact
salutations
jean marc
Oui il y a un système de préchauffage !
Avec la clé de contact ,il suffit de la tenir sur la position 2 (dans le sans des aiguilles d'une montre ) pendant 20 seconde maxi ,ensuite vous démarez (en tenant les gaz à pied à mi course !) .
Lorsque les températures descente en dessous de 0 ,il est important d'utiliser le système de préchauffage afin de rendre le démarrage plus aisé .
Avec la clé de contact ,il suffit de la tenir sur la position 2 (dans le sans des aiguilles d'une montre ) pendant 20 seconde maxi ,ensuite vous démarez (en tenant les gaz à pied à mi course !) .
Lorsque les températures descente en dessous de 0 ,il est important d'utiliser le système de préchauffage afin de rendre le démarrage plus aisé .
D accord je vous remercie pour ces info et j aurait aimer savoir aussi si il y a avait un voyant qui devrait s allumer et comment savoir si la bougie de préchauffage était fonctionnelle
Par avances je vous remercie
Par avances je vous remercie
Non il n'y a pas de voyant !
Si le moteur démarre plus facilement par temps froid ,c'est que la bougie de préchauffage fonctionne
Sur mon 3220 ,il y a 14 hivers qu'elle fonctionne (5600 heures) .
Si le moteur démarre plus facilement par temps froid ,c'est que la bougie de préchauffage fonctionne

Sur mon 3220 ,il y a 14 hivers qu'elle fonctionne (5600 heures) .
merci pour votre aide je vais essayer ca demain
si jamais je changerait la bougie de préchauffage car je pense q elle na jamais était changer et mon tracteur vas passer les 8200 heures
Merci encore
si jamais je changerait la bougie de préchauffage car je pense q elle na jamais était changer et mon tracteur vas passer les 8200 heures
Merci encore
Bon verdict bougie de préchauffage griller et merci case 5120 pour l astuce du préchauffage a la clé c est bien cela.
Merci encore pour votre aide et a bientôt on sais jamais.
Merci encore pour votre aide et a bientôt on sais jamais.