dimensions joint de chemise pour F235D
dimensions joint de chemise pour F235D
Bonjour,
après une longue période d'arrêt j'ai une fuite d'eau à la base d'une chemise sur un farmall F235D.
Quelqu'un connait il la dimension du joint (torique???) en question ?
je voudrais bien les commander avant de déposer les chemises...
merci d'avance
après une longue période d'arrêt j'ai une fuite d'eau à la base d'une chemise sur un farmall F235D.
Quelqu'un connait il la dimension du joint (torique???) en question ?
je voudrais bien les commander avant de déposer les chemises...
merci d'avance
Re: dimensions joint de chemise pour F235D
ben pas moi , je ne commande rien avant de démonter , on a toujours des surprises et il manque toujours quelques choses
A+

A+

Nothing runs like a IH
bonsoir
tout à fait d'accord avec ih946.Et si probleme important sur le moteur les pieces commandees specialement ne seront pas reprises
Bernard
tout à fait d'accord avec ih946.Et si probleme important sur le moteur les pieces commandees specialement ne seront pas reprises
Bernard
bonjour,
il ne me reste plus que les 4 chemises à déposer donc peu de risque de tomber sur une surprise. De plus je travail dans la partie donc pour ce qui est des commandes....
par contre il est vrai que commander sans rien demonter n'est pas la chose à faire (j'en vois tout les jours qui le font!
)
Personne n'a la dimension
il ne me reste plus que les 4 chemises à déposer donc peu de risque de tomber sur une surprise. De plus je travail dans la partie donc pour ce qui est des commandes....
par contre il est vrai que commander sans rien demonter n'est pas la chose à faire (j'en vois tout les jours qui le font!

Personne n'a la dimension

Tu peux encore avoir des surprises : 1 chemise, ça casse parfois
Référence des joints de chemise = 354881R1

Référence des joints de chemise = 354881R1
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
c'est vrai mais on va éviter de parler de malheur même si c'est le risque...
merci pour la référence
@micalement Pierre
merci pour la référence
@micalement Pierre
de plus je n'oserais pas mettre des joints toriques autres que l'origine
ils ont un léger contact avec l'huile moteur et le liquide de refroidissement
ils sont peut etre de qualité bien préçise
des fois pour gagner 1 sou , t'en bouffe 10 car là , tu ne sors pas les chemises par le bas
A+

A+

Nothing runs like a IH
bonsoir à tous,
maintenant que j'ai tout les morceaux pour mon tracteur je voudrais savoir si quelqu'un possède les couples de serrage pour les bielles et la culasse ???
merci par avance
Pierre
maintenant que j'ai tout les morceaux pour mon tracteur je voudrais savoir si quelqu'un possède les couples de serrage pour les bielles et la culasse ???
merci par avance
Pierre
- fendt936
pour les joints de chemises j'en ai trouvé chez un vendeur pro et ça a pas l'air de faire, le diamètre est bon mais ça flotte en haut et en bas dans les gorges. Qu'en pensez vous?
on me proposait de la corde sinon
on me proposait de la corde sinon

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
bonjour,
pour les joints de chemises je les ai commander dans le réseau CASE IH.
Normalement je les monte dimanche, je vous tiens au courant
bonnes fêtes
pour les joints de chemises je les ai commander dans le réseau CASE IH.
Normalement je les monte dimanche, je vous tiens au courant
bonnes fêtes
bonjour,
les joints d'origines ont aussi tendance à flotter de haut en bas mais rien de grave. Une fois la chemise descendu le joint épouse bien le contour et hop l'étanchéité est faite !
personne n'aurait les couples de serrage pour ce moteur ?
@+
les joints d'origines ont aussi tendance à flotter de haut en bas mais rien de grave. Une fois la chemise descendu le joint épouse bien le contour et hop l'étanchéité est faite !
personne n'aurait les couples de serrage pour ce moteur ?
@+
- Papounet 82
bonjour,
merci pour les couples de serrage ! est ce que la règle est appliquable pour les vis de bielles ?
@+
merci pour les couples de serrage ! est ce que la règle est appliquable pour les vis de bielles ?
@+
- Papounet 82
bonjour à tous,
j'en suis toujours au remontage et à l'occasion j'ai décidé de changer les segments. je les ai recu aujourd'hui et je voudrais savoir si quelqu'un aurait le tierçage avant de les remonter ???
@micalement
pierre
j'en suis toujours au remontage et à l'occasion j'ai décidé de changer les segments. je les ai recu aujourd'hui et je voudrais savoir si quelqu'un aurait le tierçage avant de les remonter ???
@micalement
pierre