Je réouvre un sujet pour vous présenter mes divers petits problemes electriques que je rencontre lors de ma renovation sur mon 644 2 rm .
- Tout d'abord le klaxon qui me parait bizarre , les connexions sont faites comme sur le schéma electrique, le 12V arrive au klaxon mais pas de son, j'ai emprunté un klaxon neuf chez le concessionnaire mais toujours rien !
- Ensuite la jauge a gasoil, les fils sont d'origine , sur le tableau de bord l'aiguille reste toujours en bas et ne monte jamais , j'aimerais si possible que quelqu'un me donne la direction que prend ses fils sur son tracteur .
- Et enfin le temoin de temperature ne monte pas du tout , pourtant toutes les connexions sont faite comme sur le schema electrique du livret d'entretien .
Si des personnes pourraent m'eclairer sur l'une de ces choses je pourrais dormir tranquille

Merci d'avance .