panne sur un 423
panne sur un 423
bonjour a tous! je suis tombé en panne avec mon 423! il a fait un drole de bruit! j'ai tout arrété et en enlevant le cache culbuteur j'ai vu une soupape cassée! d'ou cela pourrait venir?et est ce qu'il peut y avoir autre chose? merci a tous d'avance
Re: panne sur un 423
regarde si il n'y a rien de cassé dans ta distribution et qui aurait tout "décalé"
antoine
la passion du rouge qui siffle
tu parle des pignons?
je viens de déculasser et mauvaise surprise!la soupape est tombée dans le cylindre!le piston est mort ainsi que la culasse et l'injecteur! pourai t'il y avoir d'autre casse,je pense a la bielle et le vilbrequin?
j'ai tout démonté et aparement ça viendrait que de la soupape qui a cassé!est ce que quelqu'un connait des bons tarifs pour des cylindrée compléte?
Je sais pas si on peut comparer mais moi pour un 834, le cylindre complet coute 170€
antoine
mais sinon ma panne ça peut venir que de ma soupape c'est possible? car ça m'inquiete pas mal
tu peu appelé chez map diffusion a ouville, au prés de coutance, ils sont souvent bien placés en prix
j'ai retrouvé un moteur d'occasion!ça va me revenir a moins cher
par contre pour le calage de ma pompe c'est bien 10° avant le pmh?
- Papounet 82
merci! je remonte tout ça et je vous tiens au courant
tout est remonté mais aparement souci du calage de pompe a injection! et là je rame dur
le tracteur ne veut toujours rien savoir! il fume mais ne part pas!
tu as acheté un moteur sans pompe? est tu sur qu'il tournai avant?