Au secours! mon 423 ne démarre plus...

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
jeff

Message non lu par jeff »

Vincent M 59 a écrit :
jeff a écrit :tu es toujours aussi réactif ? c'est bon à savoir ... :D
On n'est pas des endormis ici mon gars :o Action :arrow: Reaction
je vais m'en souvenir ....... :wink:
jeff
ricou

Message non lu par ricou »

Il y a aussi la solution de l'extrème.....

J'ai vu monter par un de mes voisins, hélas disparu depuis, un réservoir auxiliaire à peu de frais...

Sur un MF42, son réservoir était mort, il faut dire que le trateur avait bien 20000 heures, ce tracteur ne servant plus qu'à bricoler, racler la stabu,...Il ne voulait pas y faire de frais.

Il a donc fixé sur le côté du bati de la fourche, sur un petit support soudé et arrimée avec de simples sangles une nourrice en fer de 20 litres, un petit trou au fond, un robinet vissé (ou soudé je ne me souviens plus), le tuyau relié et roulez jeunesse.

La gravitation était suffisante, la visibilité pas trop empêchée et 20 litres sur ce type de tracteur et avec l'utilisation qu'il en faisait lui permettaient de travailler sans ravitailler trop souvent.

Là vous me direz, pas très esthétique le bricolage!! Certes mais selon le budget dont vous disposez et l'importance que vous donnez à l'aspect, on peut ainsi se débrouiller avec pas grand chose et même si vous n'avez pas de bati de fourche, il y a toujours moyen de bidouiller un support.
miss tracteur

Message non lu par miss tracteur »

coucou me revoilou! :D :D
comment ils vont les fous de tracteurs? :wink:
merci vincent 59 pour la vis banjo! c'est super sympa!
bon: toutes mes prairies sont tondues...enfin.. j'ai attrapé une suée! mais mon 423 marche comme une horloge! et en plus il ne sent plus mauvais! :lol:
je dirais même qu'il sent presque bon!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
jeff

miss tracteur a écrit :coucou me revoilou! :D :D
comment ils vont les fous de tracteurs? :wink:
merci vincent 59 pour la vis banjo! c'est super sympa!
bon: toutes mes prairies sont tondues...enfin.. j'ai attrapé une suée! mais mon 423 marche comme une horloge! et en plus il ne sent plus mauvais! :lol:
je dirais même qu'il sent presque bon!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
ha ben voila notre Miss qui est revenue . tu trouves que ton 432 sent presque bon ???? j'ai bien l'impression que tu es tombée amoureuse ! :D
Voila un 423 qui a de la chance ... :wink: n'hesites pas si tu as des problémes , les petits gars du forum sont toujours la pour aider ...en plus une Miss ! c'est pas tous les jours :lol:

La Miss , tu as vu cela ? je pense que tu peux faire quelque chose ...Non ?
viewtopic.php?t=3167&highlight=
jeff
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

jeff a écrit :La Miss , tu as vu cela ? je pense que tu peux faire quelque chose ...Non ?
viewtopic.php?t=3167&highlight=
Eh Jeff :o , tu as vu cela :?: je pense que tu peux aussi faire quelque chose... Non :?: viewtopic.php?t=3030
:P
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Pour une réponse de "berger à la bergère" :twisted: :twisted:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
jeff

non de diou :shock: , ils sont réactifs ces deux la ! :D Vous exagérez , l'un m'a deja vu en vrai et puis si vous cherchez bien , vous devriez trouvez ma tête quelque part .... :wink:

Vincent , tu n'es pas si rapide pour me renseigner sur les carottes , je remercie encore au passage Martine :wink:
jeff
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Ouui, dans "LTR portrait", mais ça vaut pas ...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Répondre