Coût réel pour refaire un moteur de 1056
Re: Coût réel pour refaire un moteur de 1056
Il en bouffait et sais devenu pire !
- romain 5120
Comme toi je suis pas mécano et a ta place je ne sais ce que je ferai... Par contre ce que j'aurai pas fait et je t'avais prévenu, c'est mettre 20000€ dans le Massey parce que celui la il a intérêt à te plaire car tu es marié avec.
Tu aurais prit un 845 comme tu voulais au départ à 10 12000€, aujourd'hui il te resté 8-10000€ pas dépensé pour le Mf et les 7000 8000€ de vente de ton 1056. Soit 17000€ environ, et a ce prix là tu trouves de joli MX.
Mais ce qui est fait et fait et la a mon avis il faut que tu trouves quelqu'un qui te fasses ça au black et pour 1500-2000€ Max ça doit le faire.
Tu aurais prit un 845 comme tu voulais au départ à 10 12000€, aujourd'hui il te resté 8-10000€ pas dépensé pour le Mf et les 7000 8000€ de vente de ton 1056. Soit 17000€ environ, et a ce prix là tu trouves de joli MX.
Mais ce qui est fait et fait et la a mon avis il faut que tu trouves quelqu'un qui te fasses ça au black et pour 1500-2000€ Max ça doit le faire.
- D'Jim-1246
+1 , y'a toujours moyen de trouver de l'aide , c'est un des modeles le plus simple , et les pieces ce trouve trés bien , si la boite va bien faut le refaire , tu sais ce que tu as au moin ... un tracteur sur et fiable et qui vaut encore de l'argent .. c'est quand meme con qui finisse à l'export ou à bouiner au bois , c'est pas fait pour sa un 1000 , moi le miens il a 14 500h , le meme que toi un rouge de 84 , je l'ai payer 5900e y'a 4 ans , depuis j'ai tout refait (malgré les heures) j'ai encore mit 600e d'embrayage cette été et la des jantes + pneus en 650-38 à 900e mais j'ai pas peur c'est une fiabilité sans pareil , et il fait de l'ETA donc il chaume pas le bull
tu le regrettera aprés c'est toi qui sais ..

-----> Case 5140 (chargeur) IH 1056 XL Ford 4600 Ford 4000 Ford 2000 Renault 1151 Ensileuse JD 5460 <------
Ma page-->https://www.facebook.com/pages/Travaux- ... 53?fref=ts

Ma page-->https://www.facebook.com/pages/Travaux- ... 53?fref=ts

Je te rassure le massey j'en suis très content , les deux cent premières heure avec ce sont super bien passé hormis des led qui ont grillé que la concession mon changé ! Si je vent mon 1000 je vais faire le dos rond un an .... Sait un choix ! Personne par chez moi peut me le faire et meme au black sa représente une enveloppes ! Je trouve que des terres loin de chez moi et sa aussi sa fait pencher la balance quand tu rame à 25 .romain 5120 a écrit :Comme toi je suis pas mécano et a ta place je ne sais ce que je ferai... Par contre ce que j'aurai pas fait et je t'avais prévenu, c'est mettre 20000€ dans le Massey parce que celui la il a intérêt à te plaire car tu es marié avec.
A mon avis tu es mal tombé pour ton mf ??
- L'Aveyronnais
Comme je t'ai souvent dit Hervé, roules à 40, ton marchand de pneus te dire merci... Ce que je trouve excellent avec la boite 40 c'est de rouler autour de 20 h l'heure à moins de 1500 tours!
Quand Jai le temps je suis le premier a le faire
Garde le pour faire le dos rond .... sinon c'est ton Massey qui va prendre .....c'est vrai que c'est un risque ,mai si tu lui met de l'huile et que ça n'empire pas ..... mai en tout cas tu ménagera l'autre ,le but c'est qu'il dur vu ton investissement ....
Les 200 h que tu a fait avec c'est pas du travail lourd et un tracteur d'ancienne génération t'aurait compter autour de 120 h ......
Les 200 h que tu a fait avec c'est pas du travail lourd et un tracteur d'ancienne génération t'aurait compter autour de 120 h ......
regarde le coût du transport de chez toi a dans le 76440. on vas te le refaire avec plaisir.Hervé 38 a écrit :Je te rassure le massey j'en suis très content , les deux cent premières heure avec ce sont super bien passé hormis des led qui ont grillé que la concession mon changé ! Si je vent mon 1000 je vais faire le dos rond un an .... Sait un choix ! Personne par chez moi peut me le faire et meme au black sa représente une enveloppes ! Je trouve que des terres loin de chez moi et sa aussi sa fait pencher la balance quand tu rame à 25 .romain 5120 a écrit :Comme toi je suis pas mécano et a ta place je ne sais ce que je ferai... Par contre ce que j'aurai pas fait et je t'avais prévenu, c'est mettre 20000€ dans le Massey parce que celui la il a intérêt à te plaire car tu es marié avec.
A mon avis tu es mal tombé pour ton mf ??
si je prends pas la 24t je vais avoir le temps du 10 mai au 1 juillet. sachant qu'il y a l'ensilage d'herbe début juin.
j'ai cru comprendre que tu commençais gentillement mais ne rentre pas dans le cercle vicieux de l'achat de ferraille car tu ne travaillera que pour rembourser tes prêts (comme beaucoup maintenant) et c'est vraiment pas le but de l'opération...
si tu retrouve un tracteur de tête, tu veux y mettre combien ? tu va retrouver quoi ? un taxi plus qui te fera peut être 5 - 6 - 7000 euros de frais dans 2 ans ? je sais qu'il n'y à pas de raison mais il faut savoir que ça arrive....
là pour 3000 tu repars avec un truc que tu connais. Je peux me trompé mais au vue de ce que tu écris j'ai l'impression que tu veux juste changer de tracteur et que le moteur est juste le bon moyen de le justifier, car même avec des travaux fait par un mécano cela te coutera toujours moins chère que d'en racheter un autre... enfin c'est toi qui vois
si tu retrouve un tracteur de tête, tu veux y mettre combien ? tu va retrouver quoi ? un taxi plus qui te fera peut être 5 - 6 - 7000 euros de frais dans 2 ans ? je sais qu'il n'y à pas de raison mais il faut savoir que ça arrive....
là pour 3000 tu repars avec un truc que tu connais. Je peux me trompé mais au vue de ce que tu écris j'ai l'impression que tu veux juste changer de tracteur et que le moteur est juste le bon moyen de le justifier, car même avec des travaux fait par un mécano cela te coutera toujours moins chère que d'en racheter un autre... enfin c'est toi qui vois
c'est vrai qu'on dirait bien que ta décision est prise!!! tu nous demande conseil mais le tracteur est déjà sur le bon coin!! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon choix est fait si il ce vend au prix indiqué , sinon je suis pas fou je le garde !!!
[quote="Kev"]j'ai cru comprendre que tu commençais gentillement mais ne rentre pas dans le cercle vicieux de l'achat de ferraille car tu ne travaillera que pour rembourser tes prêts (comme beaucoup maintenant) et c'est vraiment pas le but de l'opération...
là pour 3000 tu repars avec un truc que tu connais. Je peux me trompé mais au vue de ce que tu écris j'ai l'impression que tu veux juste changer de tracteur et que le moteur est juste le bon moyen de le justifier, car même avec des travaux fait par un mécano cela te coutera toujours moins chère que d'en racheter un autre... enfin c'est toi qui vois[/quote
La effectivement si je met 3000 e dedans je repart avec un tracteur qui a un moteur neuf , une boîte de 10000h , pompe à injection de 10000 h etc etc
N'étant pas doué en mecanique comme la plupart d entre vous ......
là pour 3000 tu repars avec un truc que tu connais. Je peux me trompé mais au vue de ce que tu écris j'ai l'impression que tu veux juste changer de tracteur et que le moteur est juste le bon moyen de le justifier, car même avec des travaux fait par un mécano cela te coutera toujours moins chère que d'en racheter un autre... enfin c'est toi qui vois[/quote
La effectivement si je met 3000 e dedans je repart avec un tracteur qui a un moteur neuf , une boîte de 10000h , pompe à injection de 10000 h etc etc
N'étant pas doué en mecanique comme la plupart d entre vous ......
le 1455 que j'ai fait venir du 64 dans le 25 m'a couté 900 eurosttc pour un aller simple en 2009. Encore que j'aie payer un prix trop élevé, un aller et retour du 38 dans le 76 ne coutera pas moins + les pièces + une bricole de main d'oeuvreregarde le coût du transport de chez toi a dans le 76440

Sans compter qu'au cas où il y a une petite "merdouille" au retour du tracteur (ça peut arriver) le mécano aussi bon soit-il est à l'autre bout de la France

Quand on fait faire des travaux en atelier il y a une obligation de résultat avec derrière la garantie que ça doit marcher puisqu'on à payer pour ça.
En revanche,tu fais faire par un copain ou une connaissance ( moi le premier je fonctionne parfois comme ça) si il y a le moindre soucis derrière comment on fait??

Je comprends les mécaniciens et agriculteurs qui touche en mécanique que dans leur cas personnel il est bien pus facile et moins couteux de faire par eux même, y'a pas photo.
j'ai payé 420 en liquide pour mon 1455.08230 à 76440 300kmépicea a écrit :le 1455 que j'ai fait venir du 64 dans le 25 m'a couté 900 eurosttc pour un aller simple en 2009. Encore que j'aie payer un prix trop élevé, un aller et retour du 38 dans le 76 ne coutera pas moins + les pièces + une bricole de main d'oeuvreregarde le coût du transport de chez toi a dans le 76440![]()
Sans compter qu'au cas où il y a une petite "merdouille" au retour du tracteur (ça peut arriver) le mécano aussi bon soit-il est à l'autre bout de la France![]()
Quand on fait faire des travaux en atelier il y a une obligation de résultat avec derrière la garantie que ça doit marcher puisqu'on à payer pour ça.
En revanche,tu fais faire par un copain ou une connaissance ( moi le premier je fonctionne parfois comme ça) si il y a le moindre soucis derrière comment on fait??
" à r'comm' !! "
Je comprends les mécaniciens et agriculteurs qui touche en mécanique que dans leur cas personnel il est bien pus facile et moins couteux de faire par eux même, y'a pas photo.
Bin tiens pour un coup que j'me suis pas fait retendre!!... il y avait 940 km.(64520 vers 25300)
Le tracteur était au cul d'une semis bachée en voie étroite surement en complément d'une livraison qui passait par là, j'ai déchargé sur un quai désaffecté à la gare et le camion a repris la route.
Ceci explique peut-être un coup plus faible et c'était il y a 8 ans
Si on fait la moyenne de nous deux on tombe à 1.2€ du kilomètre.Avec un prix comme ça il y en pour plus de 1000 euros aller et retour entre chez toi et chez Hervé
A confirmer par des Pros.
Le tracteur était au cul d'une semis bachée en voie étroite surement en complément d'une livraison qui passait par là, j'ai déchargé sur un quai désaffecté à la gare et le camion a repris la route.
Ceci explique peut-être un coup plus faible et c'était il y a 8 ans

Si on fait la moyenne de nous deux on tombe à 1.2€ du kilomètre.Avec un prix comme ça il y en pour plus de 1000 euros aller et retour entre chez toi et chez Hervé

A confirmer par des Pros.