affaire faite

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18282
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: affaire faite

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2015 00:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: affaire faite

Message non lu par tiberio »

des nouvelles?? :roll:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
furet 76
Messages : 903
Enregistré le : 03 janv. 2014 22:12

Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

alors toujours pareil, coupé en 3, moteur à terre.
les pièces arrive cette semaine normalement....
mais le boulot de la ferme d'abord ;)
je vous tien au courant
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2188
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: affaire faite

Message non lu par chtivosgiens »

ah oui la ferme d'abord sinon les vaches vont pas etre contente
F135D D326 553 633 733 733 733 734
furet 76
Messages : 903
Enregistré le : 03 janv. 2014 22:12

Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

j'ai eu des nouvelles de mon fournisseur mes pièces sont expédiés demain.
je recherche des autocollants dégradé gris noir mon 14.. si quelqu'un peut m'aider :D
furet 76
Messages : 903
Enregistré le : 03 janv. 2014 22:12

Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

euh j'ai une question qui vas en faire rire certain
où est la jauge sur un 14 pour le pont arrière :?: :?
oui c'est stupide mais là je vois pas
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: affaire faite

Message non lu par Kev »

sur le haut du bloc relevage, juste derrière la plaque de support des prises d'huiles (boulon de 24)
ImageImageImageImage
furet 76
Messages : 903
Enregistré le : 03 janv. 2014 22:12

Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

ah oui je voit il y a un retour libre a la place.
merci kev
furet 76
Messages : 903
Enregistré le : 03 janv. 2014 22:12

Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

Ce matin j'ai nettoyé des pièces et voilà ça commence.
l'arbre plein du coupleur est un peu usé et le roulement pilote tourne dessus :(
que faire ? je le rechargerai bien à la soudure et le meulerai par la suite sachant que
le roulement tourne seulement quand le coupleur rentre en fonction... :?
merci pour ceux qui on eu l'expérience et qui me répondra
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18282
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: affaire faite

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2015 00:19, modifié 1 fois.
furet 76
Messages : 903
Enregistré le : 03 janv. 2014 22:12

Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

un cheveu d'usure
je me débrouille comme je peux
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: affaire faite

Message non lu par Kev »

c'est chaud quand même :( , ce sont des pièces usinées donc la soudure et le meulage ça reste vraiment de l'approximatif :?
ImageImageImageImage
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14456
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: affaire faite

Message non lu par chris38234 »

Tourneur-fraiseur :roll: ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2188
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: affaire faite

Message non lu par chtivosgiens »

pourquoi ne pas faire une bague
F135D D326 553 633 733 733 733 734
furet 76
Messages : 903
Enregistré le : 03 janv. 2014 22:12

Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

actuellement le 14 est coupé qu'au niveau du coupleur et je me sens pas équipé pour démonter la cloche d'embrayage comme ça.
si je remonte tout, j’essaye mon 14 dès qu'il tourne bien sûr.
ensuite je peux démonter l'arbre plein du coupleur juste en le coupant a l'embrayage?
Répondre