bonjour,
j'ai une fuite sur les commandes, du coup ça suite l'huile en cabine. Qui aurait une doc pour le démontage?
existe t il un kit dédié ou est est ce des joints standards??
merci
sens o draulic
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Re: sens o draulic
Bonsoir,
Malheureusement je n'ai pas de réponses
Mais j'ai déplacé le message dans la bonne rubrique
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Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

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- Benoit du 24
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Re: sens o draulic
Comment vous régler la commande extérieur ? C possible que ca se dérègle du jour au lendemain sans rien toucher ? Mon relevage monte a fond en contrôle de position et redescend quand je tourne vers contrôle d effortsarno couturier a écrit : ↑03 juin 2019 21:52si il lève tout le tps à fond, ton bouton, au dessus de la console de relevage est: soit en mode mixte (effort et position), le curseur vers le chauffeur, ou alors, en mode effort, le curseur vers le devant. Pour le mode position, le curseur doit se trouver vers l'arrière et là, tu peux positionner avec une bonne précision. vérifie bien que ta commande extérieure soit bien au neutre (sens anti horaire). là si ça ne marche pas encore, tu doit avoir un problème de réglage de ta commande extérieure, ça m'est déjà arrivé. c'est ennuyant à faire, mais j'avais réussi à la re-régler . sinon, à part les fuites au niveau des leviers,( les joints se changent) c'est des relevages précis et sans histoireVINCENTDU72 a écrit : ↑28 mai 2019 22:06 J ai un 1056xl et un 3070 ou je suis trop con ou je ne sait pas m en servir mais il ni a pas photo pour moi ,je préfère l électronique du massey .meme quand je sème l engrais je n arrive jamais à être à la même hauteur il lève tous le temps a fond .si vous avez des solutions n hésiter pas
Re: sens o draulic
Bonsoir à tous
C'est vrai que le Sens-O-Draulic est un relevage doux et précis mais le fonctionnement de ce dernier dû au bon ou mauvais positionnement de la molette blanche à l'intérieur de la cabine et qui elle-même dépend également du bon ou mauvais positionnement de la molette noire extérieure sur l'aile arrière droite est compliqué...
...Et vive-versa, le fonctionnement de la molette noire extérieure sur l'aile arrière droite qui dépend de la position de la molette blanche à l'intérieur de la cabine est d'un casse-tête sans noms...
Au moins, les premiers IH avec les cabine XL avant l'apparition du Sens-O-Draulic et leurs " manettes " étaient simples de fonctionnement...
...Et là, t'étais sûr de pouvoir t'en servir à tous les coups...

C'est vrai que le Sens-O-Draulic est un relevage doux et précis mais le fonctionnement de ce dernier dû au bon ou mauvais positionnement de la molette blanche à l'intérieur de la cabine et qui elle-même dépend également du bon ou mauvais positionnement de la molette noire extérieure sur l'aile arrière droite est compliqué...
...Et vive-versa, le fonctionnement de la molette noire extérieure sur l'aile arrière droite qui dépend de la position de la molette blanche à l'intérieur de la cabine est d'un casse-tête sans noms...
Au moins, les premiers IH avec les cabine XL avant l'apparition du Sens-O-Draulic et leurs " manettes " étaient simples de fonctionnement...
...Et là, t'étais sûr de pouvoir t'en servir à tous les coups...
Case iH International 745 XL 2 roues motrices du 30/10/1986.
Renault 53 Tracto-Control 2 roues motrices du 19/03/1972.
Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
Renault 53 Tracto-Control 2 roues motrices du 19/03/1972.
Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
Re: sens o draulic
J'ai peut être mais j'ai pas trop le temps de regarder ...Benoit du 24 a écrit : ↑01 oct. 2020 15:34Comment vous régler la commande extérieur ? C possible que ca se dérègle du jour au lendemain sans rien toucher ? Mon relevage monte a fond en contrôle de position et redescend quand je tourne vers contrôle d effortsarno couturier a écrit : ↑03 juin 2019 21:52si il lève tout le tps à fond, ton bouton, au dessus de la console de relevage est: soit en mode mixte (effort et position), le curseur vers le chauffeur, ou alors, en mode effort, le curseur vers le devant. Pour le mode position, le curseur doit se trouver vers l'arrière et là, tu peux positionner avec une bonne précision. vérifie bien que ta commande extérieure soit bien au neutre (sens anti horaire). là si ça ne marche pas encore, tu doit avoir un problème de réglage de ta commande extérieure, ça m'est déjà arrivé. c'est ennuyant à faire, mais j'avais réussi à la re-régler . sinon, à part les fuites au niveau des leviers,( les joints se changent) c'est des relevages précis et sans histoireVINCENTDU72 a écrit : ↑28 mai 2019 22:06 J ai un 1056xl et un 3070 ou je suis trop con ou je ne sait pas m en servir mais il ni a pas photo pour moi ,je préfère l électronique du massey .meme quand je sème l engrais je n arrive jamais à être à la même hauteur il lève tous le temps a fond .si vous avez des solutions n hésiter pas