affaire faite
Re: affaire faite
oui oui culasse nue total.
juste une passe de rectifieuse, non éprouvée
juste une passe de rectifieuse, non éprouvée
pareil ça me parait très cher !
Si c'est un devis que tu as fait faire, va vite voir ailleurs, si y a pas de devis et que le travail est fait, c'est de l'abus
C'est a peu pres le prix que j'ai payer pour le 733, surfacage épreuve et rectif des sièges et soupapes
C'est a peu pres le prix que j'ai payer pour le 733, surfacage épreuve et rectif des sièges et soupapes
après 4h de boulot je peux vous en dire plus sur le 743. pompe à huille HS, vilebrequin bleu mais pas raillé,furet 76 a écrit :des news du 1455.... et bien RAS
par contre ce matin le moteur du 743 a serré sur le bol. je pence que la pompe à huile est en cause. environ 20000h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand je mets un piston avec sa bielle au PMH, soupapes fermé, et bien le piston redescend tout seul par la gravité.
compression nul.
vous avez déjà vus ça?
la compression c es quand le piston monte en comprimant l'air et le carburant ...furet 76 a écrit :après 4h de boulot je peux vous en dire plus sur le 743. pompe à huille HS, vilebrequin bleu mais pas raillé,furet 76 a écrit :des news du 1455.... et bien RAS
par contre ce matin le moteur du 743 a serré sur le bol. je pence que la pompe à huile est en cause. environ 20000h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand je mets un piston avec sa bielle au PMH, soupapes fermé, et bien le piston redescend tout seul par la gravité.
compression nul.
vous avez déjà vus ça?
je sais mais je veux dire que si les piston ne tiennent pas dans les cylindres, il ne peux pas y avoir grand compressionoli745xl a écrit :la compression c es quand le piston monte en comprimant l'air et le carburant ...furet 76 a écrit :après 4h de boulot je peux vous en dire plus sur le 743. pompe à huille HS, vilebrequin bleu mais pas raillé,furet 76 a écrit :des news du 1455.... et bien RAS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
compression nul.
vous avez déjà vus ça?

- geronimo69
si déculasser il y a juste les frottement qui peuvent empêcher de descendre car il y a ni compression ni dépression car le haut est ouvert
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
j'ai dit soupape fermée donc moteur non déculasségeronimo69 a écrit :si déculasser il y a juste les frottement qui peuvent empêcher de descendre car il y a ni compression ni dépression car le haut est ouvert

non il es vrai que les segments devrait serrer quand meme un peut
- geronimo69
excuse pas vu
, ça doit peut être bien descendre mais pas bien vite , juste la fuite de chaque segments et l'usure .

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
@+
Jérôme

@+

Jérôme
en mème temps je ne pense pas que la légère dépression quil peut se créer mème avec un moteur neuf es assez forte pour retenir le poids du piston bielle, mais bien les segments a serrage.
tu les lâche il tombe en 1 sec.sur tous les moteur que j'ai démonté j'ai jamais vus les piston descendre tous seul.
20000h sans cadeaux.benne présse, autochangeuse, mélangeuse et à la fin bol.
20000h sans cadeaux.benne présse, autochangeuse, mélangeuse et à la fin bol.
L'écrou de la pompe à huile qui se dévisse c'est leur maladie 

806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
non même pas j'ai rien trouvé d'anormal
mais je trouve bizar le fait que les coussinets de billes sont sec et bleu, tandis que ceux de palier sont encore huillé
moteur démonté, reste les chemises à sortir après c'est l'inventaire des pièces à commander
j'ai des photos
mais je trouve bizar le fait que les coussinets de billes sont sec et bleu, tandis que ceux de palier sont encore huillé

moteur démonté, reste les chemises à sortir après c'est l'inventaire des pièces à commander
j'ai des photos

vilo boucher ?furet 76 a écrit :non même pas j'ai rien trouvé d'anormal
mais je trouve bizar le fait que les coussinets de billes sont sec et bleu, tandis que ceux de palier sont encore huillé![]()
j'ai des photos