
affaire faite
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: affaire faite
Vu de là où il revient, et vu comment il tourne, tu peux en être fier! Là tu as une bête 

Re: affaire faite
il y a un ltr du coté de Nanterre???
merci
que sont les différence entre 1055 et 1255 a par turbo, moteur.
le gabarie et angle braquage? et autre si vous en connaissez
merci
que sont les différence entre 1055 et 1255 a par turbo, moteur.
le gabarie et angle braquage? et autre si vous en connaissez
Re: affaire faite
autre question connaissez vous la poire à mettre au vase d’extension pour contrôler les joints de culasse? mon mécano m'a parlé de ça, elle change de couleurfuret 76 a écrit :il y a un ltr du coté de Nanterre???
merci
que sont les différence entre 1055 et 1255 a par turbo, moteur.
le gabarie et angle braquage? et autre si vous en connaissez
et pour nanterre, j'ai trouvé un case dans ce coin là

- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: affaire faite
Ca me dit quelque chose... Ca change de couleur au contact des gaz d'échappement non?
Re: affaire faite
oui d'après ce que j'ai compris produit chimique àl'intérieur
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: affaire faite
Tu n'es pas sûr que ce soit un joint de culasse?
Re: affaire faite
oui mais il appel avec ses argument pour qu'on lui donne à faire.
je lui est dit que à 50 euros de l'heure c'est dommage de me privé d'un truc que je sais faire

je lui est dit que à 50 euros de l'heure c'est dommage de me privé d'un truc que je sais faire



Re: affaire faite
si il existe des kit de vérif JDC mais est ce que ça vaut la peine d'en acheter un ?
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=TE ... 0316879406
tu sais sur les moteurs deere, le JDC fait presque parti de l'entretien courant ..
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=TE ... 0316879406
tu sais sur les moteurs deere, le JDC fait presque parti de l'entretien courant ..
Re: affaire faite
oui ça doit étre ça je ne connaissais pas.Kev a écrit :si il existe des kit de vérif JDC mais est ce que ça vaut la peine d'en acheter un ?
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=TE ... 0316879406
tu sais sur les moteurs deere, le JDC fait presque parti de l'entretien courant ..

moteur déculassé ce matin. chemise nikel pour 15000h

injecteur dur à enlever
quest: vous avez quoi les LTR comme lève soupape


devis: 1400 euros
pochette de joint 100 euros
vidange +filtre 65 euros
ldr 20 euros
rectification

courroie et calorstat

je suis loin des 1400

petit conseil pour le rodage des soupape merci
après c'est le tour du ih 743 1300euros de pièces max

Re: affaire faite
C'est soirée photos.


Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: affaire faite
Culasse t'est pas obligé de forcement rectifié, souvent un contrôle de la planéité-surfaçage suffit ( après à voir quand même si grosse chauffe) et quand tu contrôle la planéité ca se voit de suite si elle a besoin d'une rectif.
Concernant le lève soupape, j'ai acheté un autobest chez Leclerc auto(http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... mpos=10|mp).
L'avantage c'est que t'es pas obligé de démonter la culasse pour l'utiliser, pratique quand tu veux changer des joints de queue de soupapes par exemple. Perso j'ai fait avec ça pour le 5150, et le MF 145 ça s'est relativement bien passé.
Pour te donner une idée, j'ai fait travaillé un atelier de rectification sur Albi, contrôle de la planéité, surfaçage, rectification de la porté des soupapes et rodages de l'ensemble siège soupapes. j'ai en avait eu pour 250 euros si je me rappelle bien, faudra que je reprenne la facture.
Concernant le lève soupape, j'ai acheté un autobest chez Leclerc auto(http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... mpos=10|mp).
L'avantage c'est que t'es pas obligé de démonter la culasse pour l'utiliser, pratique quand tu veux changer des joints de queue de soupapes par exemple. Perso j'ai fait avec ça pour le 5150, et le MF 145 ça s'est relativement bien passé.
Pour te donner une idée, j'ai fait travaillé un atelier de rectification sur Albi, contrôle de la planéité, surfaçage, rectification de la porté des soupapes et rodages de l'ensemble siège soupapes. j'ai en avait eu pour 250 euros si je me rappelle bien, faudra que je reprenne la facture.
Re: affaire faite
j'ai fais pareil avec un serre jointnicolaon a écrit :C'est soirée photos.

je vais acheter de la pâte à roder mais quoi prendre??? merci
Re: affaire faite
372 euros la rectification de culasse pour 0.2mmfuret 76 a écrit :oui ça doit étre ça je ne connaissais pas.Kev a écrit :si il existe des kit de vérif JDC mais est ce que ça vaut la peine d'en acheter un ?
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=TE ... 0316879406
tu sais sur les moteurs deere, le JDC fait presque parti de l'entretien courant ..merci
moteur déculassé ce matin. chemise nikel pour 15000h
injecteur dur à enlever
quest: vous avez quoi les LTR comme lève soupapej'ai envie d'en acheter un mais lequel
je vais faire avec un serre joint demain..
devis: 1400 euros
pochette de joint 100 euros
vidange +filtre 65 euros
ldr 20 euros
rectificationà voir
courroie et calorstat![]()
je suis loin des 1400![]()
petit conseil pour le rodage des soupape merci
après c'est le tour du ih 743 1300euros de pièces max

cher ou pas?
Re: affaire faite
A ce prix il y a plus qu'une simple réctif, ou alors c'est de l'arnaque, la réctif c'est aux alentours des 100euros avec le nettoyage, si tu apporte la culasse nue, l'épreuve environ pareil