Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
[quote="L'Aveyronnais"]Je veux dire par la que un XL c'est pas si mal que ça quand tu l'a, va trouver un 845 en état pour pas trop cher... Tu le paie le prix d'un "moderne"! Ce que je voulais dire c'est que les pauvres bougres d'agriculteurs qui se plaignent d'une journée sur un 1455 XL devraient remonter sur des som 40 et autres à ramasser du maïs avec un benac 1 RANG, tu l'entendais toute la nuit une bonne partie de l'hiver!
Bien-sûr je sais bien qu'on a évolué, ceci dit dans une cabine où tu as pas trop de bruit, pas trop de poussière, des commandes sous la main, et souvent sur un 1255 ou 1455 une climatisation, qu'il faut pas se plaindre!
L'Aveyronnais a écrit : Ce que je voulais dire c'est que les pauvres bougres d'agriculteurs qui se plaignent d'une journée sur un 1455 XL devraient remonter sur des som 40 et autres à ramasser du maïs avec un benac 1 RANG, tu l'entendais toute la nuit une bonne partie de l'hiver!
Bien-sûr je sais bien qu'on a évolué, ceci dit dans une cabine où tu as pas trop de bruit, pas trop de poussière, des commandes sous la main, et souvent sur un 1255 ou 1455 une climatisation, qu'il faut pas se plaindre!
lol arrête avec ton bénac 1 rang, on ramasse les 2,5 Ha de mais grain avec ça monté sur un 165 mark 3... pour complémenter les fèdes et les agneaux, quand la caisse au dessus de la tête est vide c'est l'enfer, enfin une dizaine d'année en arrière c'était à la main lol ,on arrête pas le progrès...
Je veux juste dire par la que quand t'es agri il faut savoir que tu es au bruit, à la poussière, un peu secoué (suffit d'aller un peu moins vite). Je fais souvent avec mes petits moyens, pas toujours au top mais je m'en sort pas trop mal!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
romain 5120 a écrit :Effectivement le jx, quantum et meme jxu sont des purs Fiat. C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'il s'en est pas vendu des masses? Mon concess des jx un peu, mais des quantum quasiment point de vendu je sais même pas a quoi ça ressemble.
Question? Le farmall u pro c'est quoi son modele en nh?
le t5 non??
Goldomark a raison le u pro n'a pas d'équivalent nh, enfin si un t5 mais pas la meme boite.
entre le 630 et le 1455 il y a 10ans d 'évolution, j’apprécie la différence de confort mais j'aime mon 1455.sinon je me serais me pas torturé pour le restaurer.
je vous remercie d’arrêter de vous prendre la tête pour des histoire d'évolution, la cabine xl est le top des année 80 90, mais l'évolution l'a dépassée et on évolueras toujours.
i love XL
furet 76 a écrit :entre le 630 et le 1455 il y a 10ans d 'évolution, j’apprécie la différence de confort mais j'aime mon 1455.sinon je me serais me pas torturé pour le restaurer.
je vous remercie d’arrêter de vous prendre la tête pour des histoire d'évolution, la cabine xl est le top des année 80 90, mais l'évolution l'a dépassée et on évolueras toujours.
i love XL
Met quelques photos et vidéos sans phare, ça va les calmer...
furet 76 a écrit :entre le 630 et le 1455 il y a 10ans d 'évolution, j’apprécie la différence de confort mais j'aime mon 1455.sinon je me serais me pas torturé pour le restaurer.
i love XL
Met quelques photos et vidéos sans phare, ça va les calmer...
la prochaine fois que je m'en sers la nuit, je le fais