Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Peinture brillant direct haut de gamme , merci pour les compliments , de la 750 , en fait j'en ai 30 bobine d'avance , que j'ai récupéré , c'est sûr , c'est pas épais
julien35 a écrit : ↑29 juin 2020 15:10
Peinture brillant direct haut de gamme , merci pour les compliments , de la 750 , en fait j'en ai 30 bobine d'avance , que j'ai récupéré , c'est sûr , c'est pas épais
C'est quand même fin comme grosseur ça peut expliquer qu'elle en manque quelques unes
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
c'est sur que de la 750 c'est léger il se peut que le noeud se manque parce que la ficelle casse au nivaux du noeud ( avec une ficelle faible c'est au noeud quelle casse , normal ) tu peut aussi mettre 2 ficelle ( 750 ) à chaque noueur
je me souviens mon père avait testé de la 500 à la place de la 350 ( balle très tassé ) la ficelle cassait , et un mécano de chez IH lui avais dit qu'il pouvait mettre 2 ficelle ( 500 )ce qui a été fait pour finir le stock , bien sur aprés que de la 350
Dernière finitions, je cherche toujours également les boules noires pour le serrage du canal, une roue de pickup et la trappe qui va au dessus de la roue gauche et donne accès au chariot d ameneur
Bonjour à tous, nouvelle galère cette année avec la 422 , après nettoyé et graissé la machine, j'ai changé la ficelle par de la plus grosse (350), pas moyen de faire 4 bottes à suivre correctement
Sur le noueur droit, le nœud reste entouré autour du bec, j'ai desserré au max le serrage de bec . Il est neuf et pas tout à fait la même forme que le gauche
Il paraît neuf, mais oui il a un rebord et il est plus anguleux par rapport à l'autre, c'est malheureux j'ai 4machines toutes en panne de noueurs ... Je sens que je vais tout brader ... Et il fait bon de faire de la mécanique par ce temps