qui te dis d ouvrir ,électros alimentées électriquement ok et le controle de la préssion

Salut, je serai curieux de voir quelques photos, sans te traiter de fou naturellement, juste par curiositévarcko a écrit : ↑02 janv. 2022 13:38 salut les gars,
éh oui mec, les moules ce font a la mer .... une bête de guerre cette engin, mi tracteur mi sous marin ..... ci je posté des photos y'en a pas mal qui hallucinerai ou me traiterai de fou .... mai je vous rassures mon électronique est bon, Jai bien mais 14v sur mes 2 électro quand je suis sur le powershift 3.
donc faut ouvrir....
J'ai un paquet de potes qui travaillent dans les moules, ils bossent à Oyonnax, soit à 4 heures de bagnole de l'étendue d'eau salée la plus proche.varcko a écrit : éh oui mec, les moules ce font a la mer .
si tu demontes tu fais les 4 packs si c'est partagé devant et les deux et le frein a main si c'est derriere, les pieces sont pas cheres ,donc des que c'est ouvert faut en profiterguillaume1318 a écrit : ↑11 janv. 2022 19:59 Juste par curiosité pour ceux qui l'aurait fait ya pas trop longtemps,un mecano me disait que pour refaire un pack power shift, il faut compter environ 20000e![]()
Vous y croyez ? Avez vous une idée de tarif ?
les packs ca depend de la conduite ,de l'intervalle vidange hydro, et changement de filtre ,de la bonne qualité de l'huile,si pas de polution ,en conduite appropriée ,ca va de 6500a 12000 hguillaume1318 a écrit : ↑11 janv. 2022 20:15 Oui avoir un ordre d'idée
Et d'après vous un pack peut faire combien d'heures a peut prêt ?