Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Ca avance tjs .. Première sortie du garage depuis le début de la restauration ! Encore quelques réglages à faire et encore une fuite ...
Mis à part cela il tourne comme une horloge et c'est un vrai siffleur !!!!
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Merci trax !
Oui en effet avec ces chaleurs c'est bien mieux sans la cabine, et en plus entendre ce sifflement est juste magique !
Par contre j'ai un sifflement à bas régime (il disparait lorsque le régime moteur monte) qui me semble venir de l'aspiration hydraulique, je vais aller jeter un coup d'oeil du coté de la crépine d'aspiration ... que bien entendu j'ai complètement oublié de vérifier lorsqu'elle était facilement accessible !
winzu a écrit : ↑22 juin 2019 13:45
Merci trax !
Oui en effet avec ces chaleurs c'est bien mieux sans la cabine, et en plus entendre ce sifflement est juste magique !
Par contre j'ai un sifflement à bas régime (il disparait lorsque le régime moteur monte) qui me semble venir de l'aspiration hydraulique, je vais aller jeter un coup d'oeil du coté de la crépine d'aspiration ... que bien entendu j'ai complètement oublié de vérifier lorsqu'elle était facilement accessible !
Quand c'est trop simple c'est pas drôle
C'est que quand il était en pièce c'était plus aisé.
Pas de manque de puissance ou vitesse hydraulique ?
Il faut dire que je n'ai pas eu l'occasion de tester correctement l'hydraulique ..
Mais maintenant que j'y pense, je me suis servi de la barre à trous du relevage pour relever la flèche d'une benne ! C'est par la suite que j'ai commencé a entendre ce sifflement .. et je me demande même si la direction était pas un peu plus raide !
Après avoir résolu les dernières fuites, le 743 est enfin en partie terminé !
Cependant j'ai une question concernant mon filtre à eau (neuf), au bout de quelques minutes de fonctionnement il est impossible de laisser la main dessus tellement il est brulant !
Est-ce normal ?