Besoin de conseil

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
poly baptiste

Message non lu par poly baptiste »

bravo MR PEPERE a ce que je voix vous etre quelqu'un de trés cultivé qui conné bien sé classique mais respect... :lol:
IH nostalgic in 68

Message non lu par IH nostalgic in 68 »

MaTT a écrit:
IH nostalgic in 68 a écrit:
Salut à toi IH 453 et soit bienvenu sur LTR!

Le plus simple pour ton problème serait de prendre plusieurs photos de la situation tel que la lampe et la gravure sur le coté de l'interrupteur, ça me connais ce genre de truc, je m'amuse à faire du bricolage électrique quelques fois et je reçois encore des chataignes. Wink

PS: je prépare mon bac S.

fait quand meme gaffe avec le 230v, c'est hyper mauvais de se prendre des chataignes, surtout que ton installation electrique ne doit pas comporter de disjoncteur differentiel haute sensibilitée(les fameux 30mA)
Je te remercie pour ton conseil MaTT.
Je crois que je suis habitué au 230V maintenant :wink:

Bon, ça ne m'arrive plus trop souvent maintenant car j'y fais attention et je ne bricole plus trop sur le 230V, la dernière chose que j'avais faite c'était un piège à rat avec détection infrarouge et 2 ressorts qui propulsent une planche en bois sur la bestiole et la transforme en crèpe,il a fait ses preuves, j'ai déjà eu un rat et une souris.

Mais quand j'étais plus petit, c'était plus fréquent que je m'en prenne, genre à l'age de 3 ans j'ai eu mon bâpteme. Je dois être bien rodé maintenant. :wink:
Je plaisante bien sûr, c'est pas drôle, c'est toujours risqué.

Par contre en ce moment, je me prends plus des décharges de bougies de de moteur à essence.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

toutes mes excuses aupres des gens que j'ai blaissé :oops: il y a des jours ou on s'emballe pour des choses qui sont si simples pour les gars qui sont du metier :x

sans rancunes :lol:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Répondre