ça sent le MF ou la Nouille bleuCVXU 1190 a écrit :Oui c'est bien le 1056 xl à Hervé, sur lbc http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... htm?ca=6_s![]()

C'est dommage de jeter l'éponge pour seulement le moteur

ça sent le MF ou la Nouille bleuCVXU 1190 a écrit :Oui c'est bien le 1056 xl à Hervé, sur lbc http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... htm?ca=6_s![]()
un gars qui fait du bois va pas mettre 7500 euros dans un tracteur!!!! autant qu'il se chauffe au fioul!!!Hervé 38 a écrit :Sa sent ni le massey ni la nouille ! Jai pas 3000 e a mettre dedans ..... Pour un gars qui fait du bois il est nikel ! Pour min exploitation je vais le ruiner ...
Pour l huile sais de la 10/40 que je prend chez new Holland , je regarderai les normes ,batouran325 a écrit :herve
quelle est la qualitee d huile que tu emploie ,, quelles sont ses normes????
quel est le nombre d heures que tu fais par an et quelle repartition de travaux horaires ???
quel est le nombre d heures de ton moteur a ce jours???
Aucun vice cachétiberio a écrit :un gars qui fait du bois va pas mettre 7500 euros dans un tracteur!!!! autant qu'il se chauffe au fioul!!!Hervé 38 a écrit :Sa sent ni le massey ni la nouille ! Jai pas 3000 e a mettre dedans ..... Pour un gars qui fait du bois il est nikel ! Pour min exploitation je vais le ruiner ...![]()
et je parle pas du risque que un mois après la vente le gars vienne faire toc toc à ta porte en plaidant le vice caché!!
t'a prévu de lui parlé du moteur à ton éventuel acheteur???Hervé 38 a écrit :Aucun vice cachétiberio a écrit :un gars qui fait du bois va pas mettre 7500 euros dans un tracteur!!!! autant qu'il se chauffe au fioul!!!Hervé 38 a écrit :Sa sent ni le massey ni la nouille ! Jai pas 3000 e a mettre dedans ..... Pour un gars qui fait du bois il est nikel ! Pour min exploitation je vais le ruiner ...![]()
et je parle pas du risque que un mois après la vente le gars vienne faire toc toc à ta porte en plaidant le vice caché!!
ça représente combien d'heure 500maxHervé 38 a écrit :Pour l huile sais de la 10/40 que je prend chez new Holland , je regarderai les normes ,batouran325 a écrit :herve
quel est le nombre d heures que tu fais par an et quelle repartition de travaux horaires ???
Pour les travaux :
15 ha de labours qui vont rapidement passer à 25 .
Broyage de refus environ 15 ha
Cover 15 ha qui vont passer à 25
Épandeur à fumier environ 150/200 t
Round baller 700/800 bottes
Epareuse sur tout les bord de parcelle,
La plupart des parcelles sont entre 10 et 18 km
Sais vraiment simpas comme proposition !!! Je vais réfléchir à faire le minimum bien que ce ne soit pas l habitude de la maisonfuret 76 a écrit :ça représente combien d'heure 500maxHervé 38 a écrit :Pour l huile sais de la 10/40 que je prend chez new Holland , je regarderai les normes ,batouran325 a écrit :herve
Pour les travaux :
15 ha de labours qui vont rapidement passer à 25 .
Broyage de refus environ 15 ha
Cover 15 ha qui vont passer à 25
Épandeur à fumier environ 150/200 t
Round baller 700/800 bottes
Epareuse sur tout les bord de parcelle,
La plupart des parcelles sont entre 10 et 18 km![]()
tu vas remettre combien pour repartir avec un tracteur à moin de 4000h?????
10 fois plus que les réparation.
si tu veux fait le transporter jusqu'à chez moi (76) et je te le refait.réfléchi