du nouveau
le diagnostique à était posé
la culasse est bien veritablement morte le docteur à dit quelle avait bien travaillé et la bonne nouvelle c'est que je vais avoir la nouvelle dimanche
ensuite une chemise cilindre piston morte j'en est retrouvé une autre je l'aurai debut semaine prochaine.
et puis tous ces joint qui coute si cher
pochette de rodage de bas moteur de bas de cylindre et la segmentation
enfin voila si tout ce passe bien dans 3 semaines il sera tout reparé
et je me ferai le plaisir de vous mettre une belle photo vous qui m'avait tant aidé par vos reponse merci et au prochain episode
petit souci 323
Re: petit souci 323
nouvelle galere
ou puis je trouver des joints de bas cylindre sur un mac 323 impossible d'en trouver pouvez m'aider
je suis aussi a la recherche de joint pour les injecteur mais on me demande la dimension et je ne sais pas
merci pour votre aide.
ou puis je trouver des joints de bas cylindre sur un mac 323 impossible d'en trouver pouvez m'aider
je suis aussi a la recherche de joint pour les injecteur mais on me demande la dimension et je ne sais pas
merci pour votre aide.
merci j'ai trouvé je cherche toujour l'info pour les joints d'injecteur par contre
pour info j'ai trouvé sur carlu.fr
pour info j'ai trouvé sur carlu.fr
tout est dans les pochettes rodage :joint culasse , cache culbuteurs , pipes , injecteurs, retour fuel
A+

A+

Nothing runs like a IH
tu est sur car j'ai commander une pochette de rodage car je change la culasse donc il seront dedansih 946 a écrit :tout est dans les pochettes rodage :joint culasse , cache culbuteurs , pipes , injecteurs, retour fuel![]()
A+![]()
merci