Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
DavidBrown1290 a écrit : ↑27 juil. 2020 19:34
Vous auriez des photos de l'intérieur avec toute les commandes ?
Sur le principe de fonctionnement, ça doit pouvoir se faire avec un ou des Y, c'est à dire une arrivée de la pompe hydraulique et 2 sorties une pour les bras et une pour la fourche ou une pour une prise hydraulique avec des vannes 1/4 de tour.Tu utilises autant de Y qu'il faut comme ça.
Et à chaque fois que tu te sers d'une fonction hydraulique, tu te sers du levier à droite, c'est la particularité des David Brown.
Sinon le plan A c'est de téléphoner aux casses.
On trouve rien
C'est l'enfer...
Personne dans le coin qui connaisse un peu les David Brown.
En concession il faisait enciennement David Brown, il m'ont ressorti les vieux classeur '' les bibles'' du David Brown... Pas de chance ils y sont tous sauf le 1290
bonjour je souhaite hacheter un case 1390 seulement il y a plusieur probleme
il y a un chargeur frontal qui fonctione tres bien et le relevage arriere fonctione pas ou tres mal
merci ,
sebasien
Tonton a écrit : ↑17 oct. 2024 21:04
bonjour je souhaite hacheter un case 1390 seulement il y a plusieur probleme
il y a un chargeur frontal qui fonctione tres bien et le relevage arriere fonctione pas ou tres mal
merci ,
sebasien
Bonsoir
vouloir acheter un 1390 n est pas forcément une bonne idée , car si le relevage et compagnie sont pas dans les clous vaut mieux fuir et partir sur un modéle et marque différent et plus fiable que les db