C'est bien pour ça que j'ai un doute sur la dispo... Elles sont spécifiques... Mais je n'ai peut être pas fouillé au bon endroit845 XL a écrit :Je veux bien la référence, car travaillant en concession, j'ai regardé chez ces fournisseurs là, introuvable.....modèle plus large sur les 1255 et 1455
phare avant 1455 s
- sterile1664
Re: phare avant 1455 s
Pu disponible, chez Cnh, en adaptable aussi, j'ai cherché pendant plus de 6 mois.....
alors du coup je viens de restaurer la mienne, le résultat est très satisfaisant 
-
frisouillet
- sterile1664
J ai pensé à l imprimante 3D mais je ne sais pas si ce serait faisable, pas assez calé sur le sujet... 
frisouillet a écrit :si tu a une photo,on serai intéressé845 XL a écrit :Pu disponible, chez Cnh, en adaptable aussi, j'ai cherché pendant plus de 6 mois.....alors du coup je viens de restaurer la mienne, le résultat est très satisfaisant
J'arrive pas à mettre de photos avec le portable sur le forum
Voici les photos de la restauration de la calandre haute de mon 1455 XL de 1986, modèle IH mais rouge et noir
le résultat me satisfait entièrement, vu qu'elle est introuvable en neuf
il y a juste les vis de fixation de la grille centrale qui sont pas d'origine malheureusement, mais c'est la seule solution sur ma calandre car les arrêts en plastique étaient cassé

Bravo, beau boulot. Il a bien meilleure mine maintenant !

Merci beaucoup Vincent67, j'ai fait de mon mieux, moi qui a horreur de faire de la carrosserie, mastic, peinture etc .....
je trouve que je résultat final est très bien
d'autres ont sûrement plus de talent en matière de carrosserie que moi
Reste le tracteur à refaire intégralement niveau carrosserie, peinture

Reste le tracteur à refaire intégralement niveau carrosserie, peinture
Oui, c'est sûr, la carrosserie demande beaucoup de patience, j'ai vu ça lors la restauration de mon siège !
Mais quel plaisir d'avoir pu restaurer une pièce toi même. Chercher les solutions et astuces pour réparer sans forcément se contenter de tout remplacer.
Pour en revenir à ton 1455, sur tes photos, il est vraiment pas mal
. Es-ce vraiment nécessaire de le refaire ?
Pour en revenir à ton 1455, sur tes photos, il est vraiment pas mal
J'ai suivi la restauration de ton siège , très beau travail aussi, patience et minutie
c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dis chez moi
Il est dans un bel état d'origine mon 1455 je peux pas dire l'inverse pour ses 14000h passés
mais bon je dois repeindre les 4 jantes vu qu'elles sont pu en couleur d'origine, tracteur ayant fait des chantier de betteraves
Alors repeindre les jantes sans le tracteur , jai peur que sa rende pas trop bien
repeindre le voile de jante en noir et la jante en gris, et enlever les cages de jumelage

Il est dans un bel état d'origine mon 1455 je peux pas dire l'inverse pour ses 14000h passés
Alors repeindre les jantes sans le tracteur , jai peur que sa rende pas trop bien

- FARMALL CUB
Merci pour ces belles images
tes tracteurs sont très bien entretenus 
Merci beaucoup c'est gentil
ils sont bien entretenu, du mieux que je peux
je fais en fonction des moyens et du temps aussi 
Merci pour ton commentaire et pour ton explication.845 XL a écrit :J'ai suivi la restauration de ton siège , très beau travail aussi, patience et minutiec'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dis chez moi
![]()
Il est dans un bel état d'origine mon 1455 je peux pas dire l'inverse pour ses 14000h passésmais bon je dois repeindre les 4 jantes vu qu'elles sont pu en couleur d'origine, tracteur ayant fait des chantier de betteraves
![]()
Alors repeindre les jantes sans le tracteur , jai peur que sa rende pas trop bien![]()
repeindre le voile de jante en noir et la jante en gris, et enlever les cages de jumelage
![]()
Je plussoie, superbes images qui mettent bien en valeur tes taxis !FARMALL CUB a écrit :Merci pour ces belles imagestes tracteurs sont très bien entretenus
Merci beaucoup à vous c'est gentil sa fait plaisir !
je poste pas souvent sur le forum des photos car j'arrive que sur l'ordinateur, c'est dommage
Vincent67 à voir ton idée est bonne de refaire les jantes dans un premier temps
mais le châssis est à refaire aussi, vu que j'ai un moteur rouge de 1455 S dedans, sa fait un peu bizarre
Pour la carrosserie, sa sera fait par un carrossier, car je sais que j'y arriverais pas moi même, le travail sera mal fait
Vincent67 à voir ton idée est bonne de refaire les jantes dans un premier temps
Pour la carrosserie, sa sera fait par un carrossier, car je sais que j'y arriverais pas moi même, le travail sera mal fait
-
frisouillet