Coût réel pour refaire un moteur de 1056
Re: Coût réel pour refaire un moteur de 1056
Non sais surtout qu'il y a peut de membre vers chez moi !!
- L'Aveyronnais
Ça serait dommage de t'en séparer il est propre, c'est un bon tracteur pour les gros travaux, simple fiable... Après, c'est vrai que les heures de mécano ça chiffre vite. Avec un coup de main je pense que tu es capable d'en faire les 3/4, ne te sous estimés pas!
- chris38234
Il y en a des passionné IH dans le secteurHervé 38 a écrit :Non sais surtout qu'il y a peut de membre vers chez moi !!

Et moi la mécanique c'est surtout préparer l'intervention (pardon, la réparation

J'ai bien fait 15 jours de "stage" vers Chosalland pour mon 600, mais c’était en 2001.

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- batouran325
bonjour
je ne sais ce qu en pensent les mécanos ,,, mais il me semble que ce tracteur a fait du bricolage pas du travail pénible
peut entre que une vidange ,, avec filtre huile , et un bon chisel ou autre au cul pendant une journée ,, mais avec contrôle consommation huile
peut être utile,, il est peut être engorge calamine ,,, il ne se plaint pas de la puissance ,,mais de la consommation huile
je ne sais ce qu en pensent les mécanos ,,, mais il me semble que ce tracteur a fait du bricolage pas du travail pénible
peut entre que une vidange ,, avec filtre huile , et un bon chisel ou autre au cul pendant une journée ,, mais avec contrôle consommation huile
peut être utile,, il est peut être engorge calamine ,,, il ne se plaint pas de la puissance ,,mais de la consommation huile
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
- L'Aveyronnais
C'est pas impossible Jean-Claude, mais il soufflerait au reniflard?
après comme je dit toujours il y a soufflé et soufflé par le reniflardL'Aveyronnais a écrit :C'est pas impossible Jean-Claude, mais il soufflerait au reniflard?

- sterile1664
Si il renifle c'est la segmentation qui est en cause à priori, tu vidange à combien d'heures? Peut être changer de marque d'huile....
Il n a pas que bricoler : ependeur 15 m3 , cover crop 3 m round Baller etc pas mal de route
Les vidanges sont toutes faites
Les vidanges sont toutes faites
- batouran325
l aveyronnaisHervé 38 a écrit :Je tiens à préciser que je suis incapable de le réparer meme ! Il tire toujours autant mais bouffe de l huile et fume au reniflard
bonjour regarde ce que a mis herve,,,, fume au reniflard
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
- L'Aveyronnais
Oui mais ça le ferait pas fumer s'il étais juste encagné?
Croyez moi il est pas encrasser !
C'est le tien sur leboncoin? tu vas le regretter je pense...
- chris38234
johann54 a écrit :C'est le tien sur leboncoin? tu vas le regretter je pense...

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
pourquoi tu ne veux pas le refaire?. c'est pratiquement sur que pour 1500ht tu fais le tour si le vilebrequin est bon