Il faut toujours procéder en logique: c'est pas bien grave au final ,juste un petit entretien...
On a entendu changer des pompes et faire de frais énorme pour des conneries comme çà....
Tant mieux si ça marche...
relevage 644
-
- Modérateur
Re: relevage 644
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
bonjour mlgbzh, c'est de cette façon que j'ai procédé,en verifiant le niveau d'huile,les filtres et en réparant mes fuites ensuite
Apres ,cette crépine planquée,je vais m'en rappelé...
Je suis bien content que tout soit rentré dans l'odre,bonne soirée et merci a tous !!!
Morgann

Apres ,cette crépine planquée,je vais m'en rappelé...

Je suis bien content que tout soit rentré dans l'odre,bonne soirée et merci a tous !!!
Morgann
-
Bonsoir,
Une petite photo de l'emplacement de la fameuse crepine svp?
Moi sous la commande il ne me semble pas avoir quoi que ce soit de la sorte mais de temps en temps ca deborde par le reniflar ... Dites moi!
Une petite photo de l'emplacement de la fameuse crepine svp?
Moi sous la commande il ne me semble pas avoir quoi que ce soit de la sorte mais de temps en temps ca deborde par le reniflar ... Dites moi!
Bonjour,
Regarde ici: viewtopic.php?p=237245#p237245
Extérieurement t'y vois rien, il faut démonter le raccord pour démonter la crépine!
Pour ton huile qui déborde, c'est parce qu'elle mousse, et pour qu'elle mousse, il faut que la pompe brasse de l'air avec l'huile, si la crépine est bouchée la pompe crée une forte dépression dans le tuyau d'alimentation, et l'air arrive a passer aux raccords, c'est possible aussi que l'air entre par le joint spi de l'arbre de la pompe...
Sinon, si le joint spi est mort, il laisse passer de l'air même si la crépine n'est pas bouchée...
Regarde ici: viewtopic.php?p=237245#p237245
Extérieurement t'y vois rien, il faut démonter le raccord pour démonter la crépine!
Pour ton huile qui déborde, c'est parce qu'elle mousse, et pour qu'elle mousse, il faut que la pompe brasse de l'air avec l'huile, si la crépine est bouchée la pompe crée une forte dépression dans le tuyau d'alimentation, et l'air arrive a passer aux raccords, c'est possible aussi que l'air entre par le joint spi de l'arbre de la pompe...
Sinon, si le joint spi est mort, il laisse passer de l'air même si la crépine n'est pas bouchée...
-
Je veux pas l´affirmer mais je crois bien que j'ai deja demonte ce tuyau il va a mon distributeur qui se trouve juste derriere la manette de commandes et pas vu de crepine ...
bonjour joselemanouche,je ne sais pas mettre les photos en ligne...
Cependant,le lien que nous a mis notre collègue au dessus,te détermine la zone approximative,
Pour trouver cette "maudite crépine",elle est juste après le tuyau encerclé en rouge,tu dois avoir un bouchon rond avec un six pans de 17mm,tu le dévisses et ensuite tu remets ta clé BTR de 17 dans le trou et tu dévisses la "fameuse crépine"!!!!
Pour mon cas, elle était colmatée sur toute sa longueur,pas étonnant que ça marchait très mal !!!
Sur ce,bon courage et à bientot
Morgann

Pour trouver cette "maudite crépine",elle est juste après le tuyau encerclé en rouge,tu dois avoir un bouchon rond avec un six pans de 17mm,tu le dévisses et ensuite tu remets ta clé BTR de 17 dans le trou et tu dévisses la "fameuse crépine"!!!!

Pour mon cas, elle était colmatée sur toute sa longueur,pas étonnant que ça marchait très mal !!!
Sur ce,bon courage et à bientot
Morgann