Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
PS: la température moteur ne doit pas monter à plus de 93-95° à pleine charge en en ayant plein les fesses. si ça monte plus haut il manque du liquide de refroidissement
PS2: détendre la courroie plate d'accessoires et vérifier que la pompe à eau n'a pas de jeu... tu peux me croire c'est très trompeur
je m en suis pas réoccuper j ai semer 40 ha de colza aujourdui mais pour les distributeurs le 1 et le 3 en position arriere marche quand ils on envie apparement
pour la fuite apparement il ne fuie qu en pleine charge quand il est bien occupé
j ai appelé mon concessionaire et le mecano qui s occupe des magnum est en vacance mais celui que j ai eu m as dit qu il y a 2 reservoir et que les 2 aurait selon lui eté rempli d ou surpression mais je pense pas trop a ca
dis moi ton tuyau d'evacuation (sous le bouchon ) est pas bouché ???t'as verifié le tarage du bouchon?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Tant mieux si c'est pas grand chose
J'en profite pour poser une question.Sur le notre quand on passe en marche arrière 1ou2 elle passe en douceur,et le temp de réaction est long(un peu trop même)Par contre en passant de marche avant à marche arrière et que l'on se retrouve en 3 ou 4 le temps de réaction est très court(limite à se retrouver la tête dans le volant).Donc si quelqu'un peut me renseigner si l'on peut régler ce temps de réaction qui est trop court sur 3 et 4 et trop long sur 1 et 2.
PS: je précise que tous les calibrages ont été fait
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
mx du 21 a écrit :j ai pas assez d heures en experience pour te repondre . moi la secousse c est de 6a 7 et 12 a 13 mais c est normal c est le changement de pack
Oui merci,mais sa,je le sais déjà,c'est la même sur notre 7210.
en fonction de l'année du tracteur elles sont pas forcement reglées pareil
bon apparement je n ai pas de retour libre hydraulique il m en faut un pour la turbine de mon semoir je pense qu il faut l installer a la place du gros boulon ?
et ses 2 prises c est quoi ?