Réparation IH 624 moteur D206

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IH 4 EVER
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par IH 4 EVER »

vu tout ce que tu dis ,tu peux refaire chemises pistons,nez d'injecteurs,si plus de 10000 h demontage de la pompe injection et verif chez le specialiste bosch avec les nouveaux injecteurs,ensuite remontage,une pompe a eau neuve et tout sera ok,pas oublier verif culasse,et rodage souppapes.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
MABOLIVE
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par MABOLIVE »

Je pourrais effectivement, surtout si je voulais m'en servir dans 6 mois,
Faut aussi que je résonne les travaux selon des priorités mécaniques, et financières.
La pompe à eau, ne vaut pas une fortune, mais tellement accessible sur sa courroie d'accessoire
qu'elle attendra encore un peu...
Meme chose pour l'injection, pas besoin de déculassé pour acceder à la pompe, ni aux injecteurs..
Merci pour les conseils, mais comme je le disais une chose à la fois !
OLIVIER
MABOLIVE
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par MABOLIVE »

Je cherche toujours des indications sur le couple de serrage des goujons de culasse,
sur les indications sur le volant pour le réglage du jeu aux soupapes...

si vous avez les infos...
Merci

Olivier
OLIVIER
MABOLIVE
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par MABOLIVE »

:D
j'ai trouvé cela pour un D111

couple de serrage
palier 9.5
bielle 4 à 5
culasse 12
culbuteur à chaud 0.30
tarage injecteur 150
volant moteur 4.5 à 5

est ce valable pour le D206???
OLIVIER
MABOLIVE
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par MABOLIVE »

sans unité c'est pas clair !!
OLIVIER
tartuff
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par tartuff »

sur revue j'ai
culasse 3 passes 4, 8 et 12 pareil pour palier
Bielle 6.5
Pour injecteurs ?
mais il y a 2 tarages selon injecteurs : montage a bride ou l'autre
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ih 946
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par ih 946 »

bielles : 8.5 à 9
paliers: 14
culasse : 16 à 18 en 3 passes ( escargot)
culbuteurs : 0.25 adm , 0.30 echap
injecteurs : 205 à 213 bars anciens modèles ( 624 ) :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
MABOLIVE
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par MABOLIVE »

:yes: Impec merci pour ces infos... :yes:
OLIVIER
MABOLIVE
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

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OLIVIER
guib
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par guib »

MABOLIVE a écrit :Image
Ne rajoute pas de balises [img] quand tu copies ton lien :roll:
MABOLIVE
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par MABOLIVE »

:?: donc un serrage progressif à 40 Nm puis 80 Nm puis 120 Nm
selon un ordre particulier ??? pour éviter le pincement de la culasse
est ce que j'ai bien compris ???
J'ai désormais une clé dynamo, qui sera utile pour la moto et la voiture.
OLIVIER
guib
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par guib »

on commence par les boulons du milieu et on serre en escargot en allant vers l'exterieur , tu fait 3 passes au couple que tu as donné
MABOLIVE
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par MABOLIVE »

OK, c'est bete comme tout une clé dynamo, on régle le couple, on serre
çà claque c'est fini... pourquoi s'en passer ???
OLIVIER
guib
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par guib »

A cause du prix ! :lol:
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lheurat
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Re: Réparation IH 624 moteur D206

Message non lu par lheurat »

guib a écrit :A cause du prix ! :lol:
Pour une cle de qualite oui , mais chez "Bricobordel" et autre magazin a 2balles :sil: on trouve des cles dynamo. pas excecive pour une utilisation occasionnelle :oops:
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