Réparation IH 624 moteur D206
Re: Réparation IH 624 moteur D206
vu tout ce que tu dis ,tu peux refaire chemises pistons,nez d'injecteurs,si plus de 10000 h demontage de la pompe injection et verif chez le specialiste bosch avec les nouveaux injecteurs,ensuite remontage,une pompe a eau neuve et tout sera ok,pas oublier verif culasse,et rodage souppapes.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: Réparation IH 624 moteur D206
Je pourrais effectivement, surtout si je voulais m'en servir dans 6 mois,
Faut aussi que je résonne les travaux selon des priorités mécaniques, et financières.
La pompe à eau, ne vaut pas une fortune, mais tellement accessible sur sa courroie d'accessoire
qu'elle attendra encore un peu...
Meme chose pour l'injection, pas besoin de déculassé pour acceder à la pompe, ni aux injecteurs..
Merci pour les conseils, mais comme je le disais une chose à la fois !
Faut aussi que je résonne les travaux selon des priorités mécaniques, et financières.
La pompe à eau, ne vaut pas une fortune, mais tellement accessible sur sa courroie d'accessoire
qu'elle attendra encore un peu...
Meme chose pour l'injection, pas besoin de déculassé pour acceder à la pompe, ni aux injecteurs..
Merci pour les conseils, mais comme je le disais une chose à la fois !
OLIVIER
Re: Réparation IH 624 moteur D206
Je cherche toujours des indications sur le couple de serrage des goujons de culasse,
sur les indications sur le volant pour le réglage du jeu aux soupapes...
si vous avez les infos...
Merci
Olivier
sur les indications sur le volant pour le réglage du jeu aux soupapes...
si vous avez les infos...
Merci
Olivier
OLIVIER
Re: Réparation IH 624 moteur D206

j'ai trouvé cela pour un D111
couple de serrage
palier 9.5
bielle 4 à 5
culasse 12
culbuteur à chaud 0.30
tarage injecteur 150
volant moteur 4.5 à 5
est ce valable pour le D206???
OLIVIER
Re: Réparation IH 624 moteur D206
sur revue j'ai
culasse 3 passes 4, 8 et 12 pareil pour palier
Bielle 6.5
Pour injecteurs ?
mais il y a 2 tarages selon injecteurs : montage a bride ou l'autre
culasse 3 passes 4, 8 et 12 pareil pour palier
Bielle 6.5
Pour injecteurs ?
mais il y a 2 tarages selon injecteurs : montage a bride ou l'autre
Re: Réparation IH 624 moteur D206
bielles : 8.5 à 9
paliers: 14
culasse : 16 à 18 en 3 passes ( escargot)
culbuteurs : 0.25 adm , 0.30 echap
injecteurs : 205 à 213 bars anciens modèles ( 624 )
A+

paliers: 14
culasse : 16 à 18 en 3 passes ( escargot)
culbuteurs : 0.25 adm , 0.30 echap
injecteurs : 205 à 213 bars anciens modèles ( 624 )

A+


Nothing runs like a IH
Re: Réparation IH 624 moteur D206
[img[url=http://imagesia.com/dsc-0050_aqow][img]http://img.imagesia.com/fichiers/aq/dsc ... _large.JPG[/img][/url]][/img]
OLIVIER
Re: Réparation IH 624 moteur D206

selon un ordre particulier ??? pour éviter le pincement de la culasse
est ce que j'ai bien compris ???
J'ai désormais une clé dynamo, qui sera utile pour la moto et la voiture.
OLIVIER
Re: Réparation IH 624 moteur D206
on commence par les boulons du milieu et on serre en escargot en allant vers l'exterieur , tu fait 3 passes au couple que tu as donné
Re: Réparation IH 624 moteur D206
OK, c'est bete comme tout une clé dynamo, on régle le couple, on serre
çà claque c'est fini... pourquoi s'en passer ???
çà claque c'est fini... pourquoi s'en passer ???
OLIVIER
Re: Réparation IH 624 moteur D206
A cause du prix ! 

Re: Réparation IH 624 moteur D206
Pour une cle de qualite oui , mais chez "Bricobordel" et autre magazin a 2ballesguib a écrit :A cause du prix !

