fiabilier ih 724
Re: fiabilier ih 724
et a l'avant du 12,4 24 je crois
-
- Modérateur
Et 11.2/24 devant. En 4 rm..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."

Uploaded with ImageShack.us

je suis retourner voir le tracteur par le soleil (16°) il y avais -12° la derniere visite. aprés analyses il y aurais tout les spy a changer (tronpettes, pont, pdf, boite) le capot (peu être le radiateur), les ailes ar, voir le moteur (il y avais au moins 4l d'eau de pluie dans le carter ) un pneu av a plat + les deux ar le système de controle d'effort et un stabilisateur
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur
si il est pas cher mais tu peu en chercher un autre pour les pièce en plus même pas une boite de conserve sur le pot échappement le moteur doit être bloquer
matt-39 a écrit :ça 2 ans qui est a vendre 3000€

Je veux bien le retaper, mais à condition que je le reçoive pour rien ou au maxi au prix de la ferraille
guib a écrit :matt-39 a écrit :ça 2 ans qui est a vendre 3000€Tu ne vas quand même pas claquer 3000 roros dans ça ? !!
Je veux bien le retaper, mais à condition que je le reçoive pour rien ou au maxi au prix de la ferraille
+1, faut quand même pas pousser 3 000€ la dedans

-
- Modérateur
Le prix de la ferraille, même les flexibles doivent être cuit.
Pour celui qui voulait passer un 523 en 4RM, c'est bon..pour pas plus cher.
Pour celui qui voulait passer un 523 en 4RM, c'est bon..pour pas plus cher.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ps il est acheter 1400€ avec livraison pret tracteur et porte char
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur
Bonjour
Je possède le même tracteur que celui la en état de marche, avec les doubles croisions devant pour pouvoir tourner plus court. Sur le mien c'est la boîte hydro avec l'inverseur et le démultiplicateur. Mais a première vue, sur celui-ci c'est une boite mécanique. Il faut voir si le moteur n'est pas fendu avec le gel, car les moteurs de cette série, lorsqu'ils gelaient, c'était les chemise qui se fissuraient en plus du bloc... donc il fallait les remplacer. Mais sur celui-ci il faudra ouvrir le moteur pour la rouille dans les cylindres de toute façon. Je pense que d'origine ils étaient monté en 11-2/24 et 13-6/38... Mais sur le mien, les dimensions ont été augmenter a l'avant et à l'arrière... il est monté en 12-4/24 et 15,5/38...

Je possède le même tracteur que celui la en état de marche, avec les doubles croisions devant pour pouvoir tourner plus court. Sur le mien c'est la boîte hydro avec l'inverseur et le démultiplicateur. Mais a première vue, sur celui-ci c'est une boite mécanique. Il faut voir si le moteur n'est pas fendu avec le gel, car les moteurs de cette série, lorsqu'ils gelaient, c'était les chemise qui se fissuraient en plus du bloc... donc il fallait les remplacer. Mais sur celui-ci il faudra ouvrir le moteur pour la rouille dans les cylindres de toute façon. Je pense que d'origine ils étaient monté en 11-2/24 et 13-6/38... Mais sur le mien, les dimensions ont été augmenter a l'avant et à l'arrière... il est monté en 12-4/24 et 15,5/38...

tu as un chargeur desus le tient. ca tire comme model. Le moteur est sans LR mais a refaire quand même
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur
du nouveau l'on me donne deux ailes ronde de 946 c'est montable ou pas? Je vais monter un capot de 734 pour la calendre plus jolie
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur
c'est toujours adaptable avec des modifs
aussi faut il etre outillé , avoir le temps et la patience et un peu de capacités en soudure tolerie :yes
A+

A+

Nothing runs like a IH
Non je n'ai pas de chargeur sur le mien. Que veux tu dire par moteur avec LR ? Je ne sais pas si les ailes de 946 s'adaptent dessus, je sais juste que les ailes de 523,624 et 724 sont les mêmes... et peut être 824 et 834 aussi...