affaire faite
Re: affaire faite
Tu vas sur imagesia( ou un autre) , tu clique sur héberger des images , tu prends celle que tu veux , elle se télécharge puis tu as bbcode pour forum tu clique sur copié et tu copie dans ton message! 

peut-être remise en route demain si le démarreur le veut bien car je ne me suis pas penché sur lui
petit question
comment boucher les deux trous fileté de la bague du vilo coté distribution?
comment boucher les deux trous fileté de la bague du vilo coté distribution?
Ils servent à rien ces trous ?
les trous servent que pour le démontage. mais là actuellement la poussière et l'eaux peuvent rentrer dans le moteur
il ne tourneras pas tous de suite.il pleut demain alors aujourd'hui je porte du fumier en pature

il ne tourneras pas tous de suite.il pleut demain alors aujourd'hui je porte du fumier en pature

tu mets une bousée de graisse dans les trous pour empecher de rouiller
A+

A+

Nothing runs like a IH
Ces trous sont au contact de quel fluide ?
ça fait deux trous dans la distribution.donc dans l'huile 

tu peux pas laisser deux vis dedans ? 

ban j'ai le droit démonter les carter de distribution. j'ai oublié de coller le boulon du pignon intermédiaire
demain c'est une débroussailleuse qui m'attend donc toujours la remise en marche du 14

demain c'est une débroussailleuse qui m'attend donc toujours la remise en marche du 14

impossible de mettre deux vis je vais boucher les trous avec de la pâte à joint.
il reste quelque boulons à mètre et le volant moteur mais les boulons on du être perdus au transport dont un du volant.
il reste quelque boulons à mètre et le volant moteur mais les boulons on du être perdus au transport dont un du volant.
les deux trous fileté dans la bague ne débouche pas sinon moteur tournant l'huile sortirait entre la poulie et la bague
c'est du filetage 1/4 UNC
A+

A+

Nothing runs like a IH
je ne peux pas y mettre deux vis, de la pâte à joint fera l'affaire la bague est percée à 100%.
embrayage remonté mais pas accouplé à la boite.
vraiment hâte de mettre une vitesse et avancer.
mais le moment tant attendu pour moi recule à chaque fois que je m’aperçois qu'il manque une pièce
embrayage remonté mais pas accouplé à la boite.
vraiment hâte de mettre une vitesse et avancer.
mais le moment tant attendu pour moi recule à chaque fois que je m’aperçois qu'il manque une pièce

- chtivosgiens