Coût réel pour refaire un moteur de 1056
Re: Coût réel pour refaire un moteur de 1056
oui sa va etre une bouché d aire 

-
tu n'a plus qu'a trouver un bon tracteur 

comme quoi tout le monde n'a pas les mêmes idées... moi j'en liquiderais bien 20 haHervé 38 a écrit :oui sa va etre une bouché d aire

- Bastien New Holland
Je vois que je ne suis pas le seul à constater qu'il y'a des gens bornés sur ce forum... Hervé, tu achètes ce que tu veux et tu fais comme tu veux, personne ne doit te dire comment tu dois gérer ton parc matériel, tu peux acheter un New Holland, un Kubota, un John Deere ou n'importe quoi..... Du moment que ton choix te satisfait!
Il n'y a pas que les IH qui sont bons!

Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

moi je dis qu'avec des VA et 25 ha, 2 tacots en 2 ans et bientôt 3 (quelque soit la couleur) faut faire gaffe quand même!!!
est ce que t'a vraiment besoin de 2 tracteurs avec clim et boite 40!!??? bah non!!! la banque prète, ok, mais faut rembourser après!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bastien New Holland a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à constater qu'il y'a des gens bornés sur ce forum... Hervé, tu achètes ce que tu veux et tu fais comme tu veux, personne ne doit te dire comment tu dois gérer ton parc matériel, tu peux acheter un New Holland, un Kubota, un John Deere ou n'importe quoi..... Du moment que ton choix te satisfait!![]()

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
t'es pas borné non plus toi...Bastien New Holland a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à constater qu'il y'a des gens bornés sur ce forum... Hervé, tu achètes ce que tu veux et tu fais comme tu veux, personne ne doit te dire comment tu dois gérer ton parc matériel, tu peux acheter un New Holland, un Kubota, un John Deere ou n'importe quoi..... Du moment que ton choix te satisfait!![]()

- Bastien New Holland
Ah non! Pas au point de ne plus devenir pote avec quelqu'un juste parce qu'il a vendu un IH, c'est comme si mon collègue vendait ses Fiat et que moi je ne serais plus pote avec lui, c'est pareil... Chacun fait ce qu'il veut...
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

- L'Aveyronnais
Ou ce qu'il peut...
je l ai peut etre pas specifié mais je vend mes betes en caissette ; pour lequipment les terres et ceux que j aide sont eloigné de 20 borne donc oui sais justifié !tiberio a écrit :moi je dis qu'avec des VA et 25 ha, 2 tacots en 2 ans et bientôt 3 (quelque soit la couleur) faut faire gaffe quand même!!!![]()
est ce que t'a vraiment besoin de 2 tracteurs avec clim et boite 40!!??? bah non!!! la banque prète, ok, mais faut rembourser après!!!
Très bien écrit!Hervé 38 a écrit :J'en ai 25 ha + 10 ds 3 ans et autant en foin sur pied ! 28 meres .
Jai des potes sur le forum non pas pour ce qu'ils ont mais ce qu'ils sont !!!!! A bonne entendeur !!!!

Pour une fois qu'on lit des choses un peu moins superficielles, ça mérite d'être souligné!
La liberté! c'est ce qu'on a de plus précieux ; et c'est de ça que nous prive le plus la société actuelle

Au final c'est toi qui paye et tu as le droit de ne pas être passionné par la marque ; puis si on regarde bien les sources de motivation de chacun elles sont bien toutes différentes! Certains préfèrent le XL "Européens" (il y en a beaucoup et c'est vrai qu'on se croirait parfois sur un forum dédié au 1455! oui le meilleur tracteur de tout les temps! suffit de lire le nombre de posts qui s'y rattachent), d'autres préfèrent les purs "US", d'autres comme moi pensent que l'originalité absolue de cette marque c'est le battage Axial, etc... Bref même rassemblé autour de la marque, les origines de la passion sont totalement différentes....
Chacun a donné son conseil avec ses experiences et exigences personnelles, il se trouve que dans la vie rares sont ceux ayant strictements les mêmes interêts. Faire comme tout le monde n'est pas gage de réussite
Ce qui est bons sur un forum c'est justement l'échange non ?

Ce qui est bons sur un forum c'est justement l'échange non ?

Faut pas nous en vouloir Hervé parfois un peu entier on détint . Perso je suis un peu comme Tiberio rembourser les anuités peut être plus chaud qu'une xl sans porte l'été
Mon frère par exemple trouve les distributeurs a commandes manuels trop pénible bientôt il lui faudrat du tactile
mais bon comme c'est lui qui conduit ,je m'incline , c'est normal .
Bon renouvèlement .

Mon frère par exemple trouve les distributeurs a commandes manuels trop pénible bientôt il lui faudrat du tactile

Bon renouvèlement .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Affaire classé, chacun fait comme il le sent , c'est dommage de vendre un si beau IH ,mais compréhensible au vue des réparations à venir , et gagner en confort c'est pas du luxe. Mes cousins ont vendue leur 3 tracteurs principale : 5140 ,Mx 150 ,7210 ,pour prendre des Valtra neufs ,la concession Case ih, na pas réussis à les satisfaire malgré 40 ans de fidélités ,ont leurs en veut pas , au bout d'un moment il faut dire stop au dépenses réparation .Les conseilleurs ne sont pas les payeurs .... 

- chris38234
Tant que tu parle pas d'Avtotiberio a écrit :Bastien New Holland a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à constater qu'il y'a des gens bornés sur ce forum... Hervé, tu achètes ce que tu veux et tu fais comme tu veux, personne ne doit te dire comment tu dois gérer ton parc matériel, tu peux acheter un New Holland, un Kubota, un John Deere ou n'importe quoi..... Du moment que ton choix te satisfait!![]()

C'est vrai tu as en parti raison, mais normalement quand on est sur un forum qui parle de "%" on est logiquement un peu borné "%" et on soutien"%", c'est ça la passion sa rend aveugle

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977