sur mon 645 le relevage monte impecable avec le broyeur de 600 kg
quand je baisse la manette il ne redescant pas un petit coup d'accelerateur et c'est parti il descend que ce passe til
relevage 645
-
- Modérateur
Re: relevage 645
Tu n'aurai pas touché accidentellemnt la molette de descente?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
non c est ce que j ai regardé en premier
- FCD 38
je pense que c'est plutot au niveau du distributeur de relevage,le clapet qui empeche la descente moteur a l'arret,il lui faut une contre pression pour s'ouvrir,au ralenti ,elle n'est peut etre pas assez elevee
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
effectivement si le regime moteur est legerement superieur au ralenti plus de probleme cela serait il un signe de fatigue de la pompe hydro
-
Bonjour
j'ai eu le meme probleme. C'etait la crepine qui etait complètement bouchée. Apres nettoyage le relevage marchait nickel. Mais c'etait pas le meme tracteur
j'ai eu le meme probleme. C'etait la crepine qui etait complètement bouchée. Apres nettoyage le relevage marchait nickel. Mais c'etait pas le meme tracteur
Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré!
Moteur refait, alternateur HS radiateur HS mais je garde espoir!!
Moteur refait, alternateur HS radiateur HS mais je garde espoir!!
-
- Modérateur
Ah oui, mais dans ce cas, la direction aurait "des trous", enfin, un nettoyage ne peut pas faire de mal, seulement, bon courage pour le démontage.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."