Démarreur de 423
Démarreur de 423
Bonjour
J'ai voulu démarrer mon tracteur après quatre mois d'hivernage mais rien.
En fin d'année dernière le démarreur avait du mal à se lancer, il fallait insister pour que démarreur tourne (comme une mauvaise connexion).
Donc j'ai essayé en direct rienâ?¦J'ai démonter le démarreur je l'ai essayé rien à part un petit claquement.
J'ai ensuite testé le moteur du démarreur, il tourne.
Je voudrais savoir comment tester le solénoïde (translation puis le contact) et je voudrais aussi savoir si le solénoïde peut être vendu séparément.
Merci d'avance
J'ai voulu démarrer mon tracteur après quatre mois d'hivernage mais rien.
En fin d'année dernière le démarreur avait du mal à se lancer, il fallait insister pour que démarreur tourne (comme une mauvaise connexion).
Donc j'ai essayé en direct rienâ?¦J'ai démonter le démarreur je l'ai essayé rien à part un petit claquement.
J'ai ensuite testé le moteur du démarreur, il tourne.
Je voudrais savoir comment tester le solénoïde (translation puis le contact) et je voudrais aussi savoir si le solénoïde peut être vendu séparément.
Merci d'avance
- L'Aveyronnais
-
Bonsoir
Es-tu sûr de ta batterie
ça m'a fait le même coup l'an passé sur mon 423 et finalement c'était la batterie qui était HS malgré recharge faite.
Les symptomes étaient les mêmes, ça claquait mais pas assez de pêche pour entrainer démareur.
Commence donc pas vérifier la capacité de ta batterie si pas déjà fait
Es-tu sûr de ta batterie
ça m'a fait le même coup l'an passé sur mon 423 et finalement c'était la batterie qui était HS malgré recharge faite.
Les symptomes étaient les mêmes, ça claquait mais pas assez de pêche pour entrainer démareur.
Commence donc pas vérifier la capacité de ta batterie si pas déjà fait
Oui je suis sûr de ma batterie, hier soir j'ai démonter la partie en plastique noir, le contact était tout noir sur le côté qui va au moteur du démarreur. Ce qui explique mon problème de l'année dernière.
Mais le piston du solénoïde ne bouge presque pas quand je le teste (il n'est pas grippé), je pense que je le teste mal et j'ai peur de cramer l'enroulement.
Je mets le moins sur la partie métallique et le plus sur la borne (Petite vis)
Sinon je me suis renseigné je ne trouve pas de solénoïde seul, il faut acheter à chaque le démarreur entier c'est plus cher.
Mais le piston du solénoïde ne bouge presque pas quand je le teste (il n'est pas grippé), je pense que je le teste mal et j'ai peur de cramer l'enroulement.
Je mets le moins sur la partie métallique et le plus sur la borne (Petite vis)
Sinon je me suis renseigné je ne trouve pas de solénoïde seul, il faut acheter à chaque le démarreur entier c'est plus cher.
- L'Aveyronnais
-
- cesar03
j'ai un demarreur de 423 refait a neuf 

Mes IH => , 745,423(x2),353,383,f137d,FCD (avec monobras) ,1046,844sb,633sa,f265d!!! et moyenne densiter IH 440.445...
=> http://cesar453.skyrock.com
I was born .. I work ... I am stubborn ... I am passionate ... I have IH ...
=> http://cesar453.skyrock.com
I was born .. I work ... I am stubborn ... I am passionate ... I have IH ...