Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
en revanche, le filtres d'huile hydrolique sur un 453 est ou? ils me disent(case ih) qu'il est a l' enbouchour du tuyau des distributeurs dans le carter de relevage, c'est vrai?
Mes IH => , 745,423(x2),353,383,f137d,FCD (avec monobras) ,1046,844sb,633sa,f265d!!! et moyenne densiter IH 440.445...
Peut on me dire comment faire le niveau pour la boite a vitesse et le pont arriere??
Pour la boite j'ai trouvé le boulon avec la jauge un ptit tube mais j'ai pas vu de limite maximum dessus et j'ai remarqué que l'huile n'atteint pas le tube es-ce normale?? (je pense pas mais bon)
Pour faire le niveau tu ce que l'on appel des bouchon de niveau.
Ils sont situés latéralement. Quand tu remplis ta boite tu enléve ce bouchon et dés que ca déborde tu arréte et tu as ton niveau. Certains même remplisse par ce bouchon.