Conseille sur entretien Mc cormick ih 724
Conseille sur entretien Mc cormick ih 724
Bonjour à tous !
J'aimerais tout savoir sur l'entretien de se tracteur et les meilleurs conseilles sur la qualité des huiles et de filtres et ou les acheter??
J'aimerais aussi qu'on me détaille comment faire les vidanges?
J'ai remarqué un filtre devant le radiateur mais de quoi??
Enfin pour finir dite moi le maximum je suis la pour apprendre car je n'y connais rien en tracteur!!
Merci
J'aimerais tout savoir sur l'entretien de se tracteur et les meilleurs conseilles sur la qualité des huiles et de filtres et ou les acheter??
J'aimerais aussi qu'on me détaille comment faire les vidanges?
J'ai remarqué un filtre devant le radiateur mais de quoi??
Enfin pour finir dite moi le maximum je suis la pour apprendre car je n'y connais rien en tracteur!!
Merci
-
Pour la vidange, tu devisse le gros bouchon sous le carter moteur, Cle de 32 si c'est la meme chose que le 844SB, puis ensuite tu devisse le filtre des fois ca viens a la main mais rarement, sinon cle a sangle... même une chaine de vélo peut faire l'affaire.
Tu referme le bouchon, prend le nouveau filtre, tu lui met un peu d'huile a la main sur le joint et tu le serre bien a la main, sans clé!
Tu remet l'huile jusqu'au niveau max, tu fais tourner histoire que le filtre se remplisse, apres ca tu compete jusq'au niveau maximum. Je ne sais pas quelle quantité pour le carter de ton 724
Pour le filtre devant le radiateur, ca doit être le filtre a air, il me semble qu'il est de type sec et qu'il se demonte coté droit, avec une cle de 13, a confirmer! Pour l'entretenir, tu le souffles a l'air comprimé et je ne sais plus toutes les combien d'heures ou combien d'années, tu le changes.
Tous les 2-3 ans si il fait pas beaucoup d'heures c'est suffisant!
Tu referme le bouchon, prend le nouveau filtre, tu lui met un peu d'huile a la main sur le joint et tu le serre bien a la main, sans clé!
Tu remet l'huile jusqu'au niveau max, tu fais tourner histoire que le filtre se remplisse, apres ca tu compete jusq'au niveau maximum. Je ne sais pas quelle quantité pour le carter de ton 724

Pour le filtre devant le radiateur, ca doit être le filtre a air, il me semble qu'il est de type sec et qu'il se demonte coté droit, avec une cle de 13, a confirmer! Pour l'entretenir, tu le souffles a l'air comprimé et je ne sais plus toutes les combien d'heures ou combien d'années, tu le changes.
IH 844 SB 2RM
Effectivement c'est bien le filtre à air mais tu n'as rien a dévisser pour le démonter mais tu as 3 clips à enlever , tu change l'huile qui est dedans et tu en met jusqu'au trait. Tu as également un petit réservoir en plastique qui sert à accumuler la poussiére que tu doit vider.844SB POWER a écrit : Pour le filtre devant le radiateur, ca doit être le filtre a air, il me semble qu'il est de type sec et qu'il se demonte coté droit, avec une cle de 13, a confirmer! Pour l'entretenir, tu le souffles a l'air comprimé et je ne sais plus toutes les combien d'heures ou combien d'années, tu le changes.
Pour ce qui est du relevage tu as sur le bloc à l'arriére un bouchon pour vidanger et pour remplir tu le fait par la jauge.
Tu as quoi comme type de transmision?
- kevin caseih
moi jé 1 734
pour la boite c'est avec le pond tu met de la 80w90,le bouchon de niveau est du coté gauche au niveau du marche pied, pour le relevage c'est séparé et tu met de l'huile hydrolique classique,sinon ta les reducteur des roues arrière et la tu met de la 80w90 aussi , c'est séparé du pont, les bouchon de niveau sont dèrière au milieu des trompete, voila pour les vidange d'huile.
pour la boite c'est avec le pond tu met de la 80w90,le bouchon de niveau est du coté gauche au niveau du marche pied, pour le relevage c'est séparé et tu met de l'huile hydrolique classique,sinon ta les reducteur des roues arrière et la tu met de la 80w90 aussi , c'est séparé du pont, les bouchon de niveau sont dèrière au milieu des trompete, voila pour les vidange d'huile.
Relevage et boite sont séparés.La jauge dont tu parle est au dessus du bloc relevage. Pour l'huile tu demande de l'huile de relevage en concession mais ne met pas de la multi-usage et normalement il en faut un peu moins de 20 litres.Attention la vidange s'éffectue bras de relevage en bas et le niveau se fait jauge dévissée.ZEbra a écrit :Un 2 roue motrices.
Elle est la jauge du pont arriére??
Le pont arriere comprend t'il le relevage et la boite??
Quel huile mettre ???
Merci pour vos réponses!!!
Pour l'huile moteur de la 15w40 c'est bien et la quantité c'est 9 litre je crois.
Les réduction finales c'est 3-4 litres chacune et c'est ma même huile que la boite.Leurs niveaux s'éffectuent part un bouchon situé latéralement.
Pour le filtre à air tu met de l'huile moteur.
Pour l'huile de boite cela dépend du type de boite.
As tu une transmition hydraulique?
- Carl DEVLIES
Quand tu as l'inverseur hydraulique, ne laisse jamais tourner le tracteur sur place avec l'inverseur au neutre et une vitesse 1 à 4 en prise. Mettez toujours les deux au neutre. Quant au sélecteur des groupes, mettez le de préférence vers l'arrière ou vers l'avant. Au groupe 'tortue', la pompe de l'inverseur reste sous charge dès que tu lache l'embrayage, dans n'importe quelle position du sélecteur.
-
Oups, scuse moi, c'est pas un filtre a air sec, il y a une reserve d'huile en dessous!Néron a écrit :Effectivement c'est bien le filtre à air mais tu n'as rien a dévisser pour le démonter mais tu as 3 clips à enlever , tu change l'huile qui est dedans et tu en met jusqu'au trait. Tu as également un petit réservoir en plastique qui sert à accumuler la poussiére que tu doit vider.844SB POWER a écrit : Pour le filtre devant le radiateur, ca doit être le filtre a air, il me semble qu'il est de type sec et qu'il se demonte coté droit, avec une cle de 13, a confirmer! Pour l'entretenir, tu le souffles a l'air comprimé et je ne sais plus toutes les combien d'heures ou combien d'années, tu le changes.
Pour ce qui est du relevage tu as sur le bloc à l'arriére un bouchon pour vidanger et pour remplir tu le fait par la jauge.
Tu as quoi comme type de transmision?
IH 844 SB 2RM
- L'Aveyronnais
Ca doit pas poser de soucis, je mets bien de la 15w40 des tracteurs dans toutes mes voitures, ça doit pas être mauvais, plusieurs d'entre elles on passé les 400 000 (Diésel) et 340 000 pour un essence!
De toute manière il n'y à pas d'huile pour tracteur, voiture ou camion, il y-à des huiles de qualitées differentes (monogrades (obsolettes) ou multigrades), avec des propriétés variables (viscosité à chaud et à froid en sont les principales)... Bref, une huile, au jour d'aujourd'hui, quelle qu'elle soit reste d'excellentes qualitées!
De toute manière il n'y à pas d'huile pour tracteur, voiture ou camion, il y-à des huiles de qualitées differentes (monogrades (obsolettes) ou multigrades), avec des propriétés variables (viscosité à chaud et à froid en sont les principales)... Bref, une huile, au jour d'aujourd'hui, quelle qu'elle soit reste d'excellentes qualitées!