phares sur b450

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
jose

phares sur b450

Message non lu par jose »

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Farmall b450. Je dois entr'autre y installer des phares. J'ai vu sur certains modèles qu'ils se trouvaient en haut et sur d'autres, en bas. Quelqu'un sait-il me renseigner sur cette différence?
Est-ce fonction de l'année de construction? J'ai remarqué la même différence sur les super BMD.
Merci.
Bertrand745

Message non lu par Bertrand745 »

Salut,

les phares du B-450 Standard sont en bas sur des pattes boulonnées au chassis et pour le Farmall ils sont en haut fixé dans les trous prevus a cet effet en arriere du radiateur.

Maintenant il y a peux etre eu des modifs personelles sur les autres? Pour le mien je suis sur d'origine ils étaient en haut car le cablage d'origine debouchait a cet endroit la.

A+ Bertrand745
jose

Merci Bertrand,
Je vois bien l'endroit prévu. Mais sur le prospectus, le standard comme le Farmall ont tous deux les phares en bas alors, je me demandais ce qui pouvait faire la différence. tout comme pour le siège, certains ont une selle à l'ancienne(dont le mien) et d'autres un siège un peu plus élaboré. mais là j'imagine que c'est une question d'année de fabrication. d'après un tableau trouvé sur internet,en fonction du n° du moteur le mien est de fin 1961.
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Peut-être aussi en fonction des pays :?:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

Salut José ,

Aperçu : --> :arrow: :arrow:

Image

Image

Image

@+ :wink:
gabipower

Message non lu par gabipower »

Non Dimi c'est un standard. Ca n'a rien à voir. Il est vrai que la position des phares pour ce type de tracteur est trés variée. A partir des bouquins que je possède on retrouve les 2 montages. Mais je crois qu'il y avait déjà un post là dessus.
Red is beautiful !
Bartje

phare Farmall B-450

Message non lu par Bartje »

Bonjour

j'ai un Farmall B-450 de 1963 et j'ai les phares en bas.

Une fois qqu m'a dit que c'était obligué en France d'avoir les phares en bas. Et à cause de ça, beaucoup de farmall B-450 ont encore les supports en haut et les phares en bas. Je ne sais pas si c'est vrai.

viewtopic.php?p=17599&highlight=#17599

Une autre explication peut être que on doit avoir les phares en haut pour laisser passer le sangle de la poullie de battage

viewtopic.php?t=2449&postdays=0&postord ... e&start=30
jose

b450

ImageImage
Merci pour toutes ces réponses. Je pense que je les monterai en bas.[/img]
Répondre