Au secours! mon 423 ne démarre plus...

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
pibrouleur

Message non lu par pibrouleur »

ok,
sur le deutz 4006 le reservoir est dessus et y a qd mme une pompette
avec tamis
le filtre se visse dessus le support, le cul du filtre en haut , ya pas de décanteur
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Bertrand745

Message non lu par Bertrand745 »

Péquenoparade a écrit :Miss Tracteur, ta batterie est derière le siège :?: :?:
C'est curieux comme emplacement, je pensais qu'elle était placée derrière la calandre.
C'est un vigneron et sur ceux la, elle est bien derriere le siege. Autrement les serie 23 et 24 ont la batterie du côté gauche du siege.
Ce n'est qu'a partir des 44 qu'elle est devant le radiateur.
mlgbzh a écrit :Sauf que sur les IH plus anciens , il n'y a pas de pompe d'amorçage. Celle-ci n'apparait qu'à partir des 55 et XL, , car le réservoir est dessous.
Je pense que c'était une option (en tout cas c'est sur pour les serie allemande D, ca fait partie des équipements spéciaux) car sur mon DGD4 j'en ai une mais le filtre a mazout est plus haut que le reservoir. Et de plus elle est directement greffée sur la pompe a injection. Et maintenant que j'y pense le B450 en a une aussi or le rervoir est beaucoup plus haut que la pompe. Pour les series plus recentes était ce aussi une option? j'ai un doute?!?

A+ Bertrand745
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Miss tracteur , Jeff et Michel ont toujours de bonnes idées :idea:
Je vais chercher une vis , mais je ne suis pas sur d'en trouver une , je ne suis pas une agence IH :?
Sinon si quelqu'un en a une ..., qu'on me l'envoie et je m'occupe du reste avec grand plaisir :wink:
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
miss tracteur

Message non lu par miss tracteur »

Trop sympa ! :lol: Vincent M 59! merci!
Bertrand745 la batterie est bien derrière le siège et c'est bien un 423, c'est marqué dessus! :lol: :lol: à part cela il a peut etre été trafiqué mon ptit rouge! :shock:
miss tracteur

Message non lu par miss tracteur »

regarde sur la deuxième photo que j'ai mise page 1 on la voit la batterie à l'arrière du siège :wink:
844SB POWER

Message non lu par 844SB POWER »

Pourquoi faut-il laisser un intervalle entre le changement des deux filtres? Si on change les deux d'un coup et tout bien nettoyer, le fioul qui arrive est encore plus propre non?
IH 844 SB 2RM
Vincent M 59

Eh la Miss :o
T'as vu ça , je demande une vis ... et la silence radio , plus personne :!: :!:
C'est pas grave , j'en ai trouvé une :wink:
J'espere que c'est la bonne dimension diametre 14x1.5 longueur 32 (c'est ce que j'ai vu sur le site de pieces detachées Case IH)
Je n'ai trouvé qu'un bout de tube de 25mm de long et je l'ai enmenché en force (pas besoin de brasé)
Voila :arrow: Image
Envoies moi ton adresse en MP .
A+
844SB POWER

pas silence radio, moi j'avais bien une vis a peu pres potable, pas aussi neuve que la tienne vincent, mais rien pour braser et j'avoue ne pas avoir eu le temps a ca, j'ai ce meme probleme recurant sur un ford 4000 mais moi j'ai un filtre au dessus de la vanne alors faut faire plus de modif que de mettre un bout de tube et puis j'ai bien envie de nettoyer mon reservoir alors, un bon degraissant mais lequel??? Thinner, lessive saint marc ?
IH 844 SB 2RM
844SB POWER

Vincent M 59 a écrit : J'espere que c'est la bonne dimension diametre 14x1.5 longueur 32 (c'est ce que j'ai vu sur le site de pieces detachées Case IH)
14, c'est le diametre du filet mais le 1.5 c'est quoi? le Type de filet car ya plusieurs types de filets non?
IH 844 SB 2RM
Vincent M 59

844SB POWER a écrit :pas silence radio, moi j'avais bien une vis a peu pres potable, pas aussi neuve que la tienne vincent, mais rien pour braser et j'avoue ne pas avoir eu le temps a ca
T'inquietes pas , faut pas le prendre mal , c'etait pour taquiner un peu le Moselan et le Breton :wink:
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Vincent M 59 a écrit : T'inquietes pas , faut pas le prendre mal , c'etait pour taquiner un peu le Moselan et le Breton :wink:
Ben le Breton, il a rien de tout ça dans son stock!!!
Et a ce que j'ai vu chez toi, certaines concessions n'ont pas tout ça en stock , alors j'ai pensé..............

Mais bon, t'étais pas obligé non plus..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Bertrand745

Message non lu par Bertrand745 »

miss tracteur a écrit :la batterie est bien derrière le siège et c'est bien un 423, c'est marqué dessus! :lol: :lol: à part cela il a peut etre été trafiqué mon ptit rouge! :shock:
Non non, il n'a pas été trafiqué, je voulais dire que c'est un 423 vigneron. c'est a dire une serie speciale du 423 et donc sur ce modele type, la batterie est derriere le siege car tu n'as pas la place pour la mettre entre le garde boue gauche et le siege. Il y a probablement d'autres modifications par rapport a la version de base mais je ne les connais pas.

A+ Bertrand745
NICO423

Message non lu par NICO423 »

Salut,

Je confirme car j'en ai un, le 423 Vigneron à la Batterie a l'arrière...

:lol: :lol:

a+
Nico
jeff

Message non lu par jeff »

Vincent M 59 a écrit :[
T'inquietes pas , faut pas le prendre mal , c'etait pour taquiner un peu le Moselan et le Breton :wink:
tu es toujours aussi réactif ? c'est bon à savoir ... :D
jeff
Vincent M 59

jeff a écrit :tu es toujours aussi réactif ? c'est bon à savoir ... :D
On n'est pas des endormis ici mon gars :o Action :arrow: Reaction
Répondre