peinture échappement

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
MECANOS

peinture échappement

Message non lu par MECANOS »

bonjour,
On m'a dit qu'il existait de la peinture spéciale ( en bombe ) pour pot d'échappement qui resisterait à + de 600 degrés.
Ayant un pot quasi neuf j'avais envie de tout reponcer pour y appliquer une telle peinture car celle du fabricant brule rapidement et ensuite arrive la rouille.
Mecanos
dromadaire

Message non lu par dromadaire »

j'avais acheté ce genre de peinture en bombe à feux vert, mais ça doit se trouver chez n'importe quel accesoiriste auto!
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Chez Espace Emeraude il y en a aussi.
Elle est 2 fois moins chère que la peinture antirouille car elle ne l'est pas.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
épicea

Message non lu par épicea »

J'ai utilisé ce genre de peinture pour repeindre en blanc les silencieux du 845 et du 956.Je trouvait que ça faisait plus "IH" qu'avec le noir des case IH que l'on trouve aujourd'hui dans le commerce.
Sur le 845 ça a bien tenu par contre sur le 956 la peinture a roussi et se décole completement sans parler de l'odeur qui te crame la gorge en moins de 10 secondes.Pourtant c'est la même peinture.C'est surement dû à une temperature plus élevée est ça ne résiste pas.(Pour ce qui est de la couleur blanche)
Répondre