tracteur 1466
tracteur 1466
bonjour
je voudrais savoir a quelle vitesse maxi peu rouler un 4166 et si c'est un tracteur qui a bonne réputation,,,????.
merci d'avance pour vos réponses Amicalement
je voudrais savoir a quelle vitesse maxi peu rouler un 4166 et si c'est un tracteur qui a bonne réputation,,,????.
merci d'avance pour vos réponses Amicalement
- Papounet 82
- pibrouleur
1466 ou bien 4166
qui a une photo , est ce que c'est comme le 4694 4 roues égales et directrices?
je sais que le 4694 peut marcher en crabe mais à quelle vitesse? , je pense 25 max, je devrais faire une centaine de km par la route pour le ramener avec les disques au cul ( 36 disques et 3,60m de large déployé )
de toutes façon c'est pas fait pour , ok , 5 heures de route ne doivent pas etre un pb.
bruno
qui a une photo , est ce que c'est comme le 4694 4 roues égales et directrices?
je sais que le 4694 peut marcher en crabe mais à quelle vitesse? , je pense 25 max, je devrais faire une centaine de km par la route pour le ramener avec les disques au cul ( 36 disques et 3,60m de large déployé )
de toutes façon c'est pas fait pour , ok , 5 heures de route ne doivent pas etre un pb.
bruno
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
- Masterboy633
-
mlgbzh
- Modérateur
Ben attend un peu, bientôt on ira tous en pélerinage chez Lucas, et peut-être qu'il y en aura 2 en France.Masterboy633 a écrit :SI je ne suis pas indiscret, je croyais qu'il n'y en avait qu'un en france.![]()
Ou as tu dégotté celui-la?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- utility 64
Il y en a un ici
Si c'est celui là , autant que ce soit lui qui en profite . Il seras chez un membre des tracteurs rouges et on aura des nouvelles régulierement .
http://www.leboncoin.fr/vi/23487420.htm?ca=2_s
Si c'est ce tracteur , il s'en parle toujours dans ce forum ici
.
viewtopic.php?t=5677&start=0&postdays=0 ... highlight=
Si c'est celui là , autant que ce soit lui qui en profite . Il seras chez un membre des tracteurs rouges et on aura des nouvelles régulierement .
http://www.leboncoin.fr/vi/23487420.htm?ca=2_s
Si c'est ce tracteur , il s'en parle toujours dans ce forum ici
viewtopic.php?t=5677&start=0&postdays=0 ... highlight=
bonjour
il n'arrivera dans le 29 car le tracteur est vendu.!!!!!!!
le gas n'a pas envoyé les photos que je lui demandai ,et donc entre temps il y a un autre client qui a acheté l'engin sans allez le voir.
Dommage mais c'est du coup le 826 qui va trainer le porte char quand il sera opérationnelle.Affaire a suivre
il n'arrivera dans le 29 car le tracteur est vendu.!!!!!!!
le gas n'a pas envoyé les photos que je lui demandai ,et donc entre temps il y a un autre client qui a acheté l'engin sans allez le voir.
Dommage mais c'est du coup le 826 qui va trainer le porte char quand il sera opérationnelle.Affaire a suivre