Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
J'ai un problème avec mon 423, j'ai une fuite huile à l'axe d'une roue arrière suite à un choc (je pense que c'est l'huile de la boite).
Je voudrais vérifier le niveau d'huile de boite mais je n'ai pas de jauge et je ne trouve pas de vis de niveau.
Le niveau d'huile de boîte se vérifie par un bonchon, coté droit devant les pédales de frein (juste à l'aplomb de la manivelle de direction)
Tu mets d la SAE80, ou de l'hytran.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Ta fuite c'est l'huile de boite et pont. C'est la même huile.
Ton bouchon au niveau des levier de vitesse c'est le remplissage de boite et pont (80W90). Le niveau c'est le bouchon sur le coté de la boite.
Le bouchon derrière le siège c'est l'huile hydraulique (Hytran).
bonsoir a tous les passionnees d'ih.si je serai a ta place ,je controlerai s'il ni a rien de casse, une fuite d'huile de boite ne surviens pas autant vite ps.il y a plusieur vidange pour la boite et le pont,environ 35 litres d'huile