probleme de relevage

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el tractou62
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probleme de relevage

Message non lu par el tractou62 »

salut a tous sur mon vieux 654 que je retappe petit a petit
je voudrais voirs le probleme de mon relevage
il monte tres lentement quand on lui met du poids dessus;il faut accelé a fond pour que sa monte
merci d'avance
dromadaire
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Message non lu par dromadaire »

je connais pas ton tracteur, mais ça ressemble à un debit de pompe insuffisant, il faudrait deja voir si tu n'as pas un filtre colmaté par exemple, sinon verifier la pompe elle meme!
bonne lournée!
el tractou62
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Message non lu par el tractou62 »

ok je vais voir sa je dois le reprendre en main cet hivers
l'hivers dernier j'ai deja refait le moteur
je pense acoir aussi une fuite au niveau des bras
y a des joint ? comment faut faire pour les changer
merci de vos reponse
suis preneur de tous renseignement sur ih 654 ou idem
el tractou62
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Message non lu par el tractou62 »

il y a aussi la fameuse commande reliez a l'hydro (au tableau de bord coté droit ) qui doit etre le frein de remorque
je ne sais pais a quoi corresponde la position avant ou arriere

aussi(désolé pour toutes ces questions ) pourquoi le relevage ne redescent que si le moteur est en route ?
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Pat
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Message non lu par Pat »

On dirait que la pompe hydrolique est fatiguée (usée)
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
neizvran
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Message non lu par neizvran »

Bonjour,
normalement sous le fauteuil, il y a une espèce de vis avec une tige en travers (3-4 cms) qui fait au maximum un tour. Cette vis règle la vitesse de montée et de descente.
Sur le mieux, depuis que je l'ai réglé ça va beaucoup mieux.
makno14
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Message non lu par makno14 »

pourquoi le relevage ne redescent que si le moteur est en route ?
chez ces modeles, de memoire, c'est normal(question de sécurité)et ça veut dire que tu n'as pas de fuites internes ds la commande de relevage: donc c'est une bonne nouvelle !!
tu peux faire un test rapide; faut juste un mano de 200 bars, tu le branches sur une prise d'huile et qd tu actionnes le distri ça doit monter à presque 200 b .si c'est le cas ta pompe est bonne .sinon ....c'est soit la pompe soit le distri et là c'est un peu + long à tester,faut brancher le mano en sortie de pompe avec un té de dérivation (jamais en direct !)là tu seras sur de ta pompe....
bon courage.j'ai les mêmes tests à faire sur la pompe de direction d'un tracto, j'ai pas encore trouvé le temps........
el tractou62
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Message non lu par el tractou62 »

OK MERCI DES CONSEILS
VAIS DEJA CHANGER LE FILTRE CAR VU L'ETAT D'ENTRETIENT DE L'ANCIEN PROPRIO RIEN NE VA M'ETONNER

AU FAIT POUR EFFECTUER UNE PURGE CORRECT DE L'HYDRO,ON FAIT COMMENT LA DESSUS?
dromadaire
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Message non lu par dromadaire »

si c'est pareil que le 240, on fait le niveau et c'est bon, le reservoir est plus haut que la pompe!
(sous reserve tout de meme)!
el tractou62
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Message non lu par el tractou62 »

ok
j'ai recupéré de l'huile hrydo MOBIL 249
JE PEUX LA METTRE DEDANS?
844SB POWER
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Message non lu par 844SB POWER »

Ah non pas d'autre huile que de la Hy-Tran! Fluide spécial pour IH, si tu mets autre chose tu va bouffer tout tes joints.
IH 844 SB 2RM
el tractou62
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Message non lu par el tractou62 »

ok
je vais voir pour vidangé changé le filtre en esperant que sa va marché

sa coute combien cet huile
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Flo29
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Message non lu par Flo29 »

el tractou62 a écrit :ok
j'ai recupéré de l'huile hrydo MOBIL 249
JE PEUX LA METTRE DEDANS?
Si c'est une huile hydrolique répondant a la norme API GL4 ou une huile transmission pour freins immergés c'est bon tu peu mettre dedans, aucun risque.
el tractou62
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Message non lu par el tractou62 »

ok merci je vais voir tout sa
el tractou62
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Message non lu par el tractou62 »

ok merci je vais voir tout sa
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