Problème d'arrivée de gas oil

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ih 956xl

Problème d'arrivée de gas oil

Message non lu par ih 956xl »

Voila vendredi j'étais sur ma ly80 entrain de déssoucher et la un bruit un peu bizzare :? je coupe je fais le tour, courroies en place, huile moteur un peut bas mais sans être alarmant, huile compresseur ok et le réservoir de fioul est limite!

Je redémarre, même bruit mais seulement à haut régime et la le régime descend d'un coup, je réaccélère et le régime redescend de suite alors j'ai coupé à nouveau!

Pensant à une panne sèche ce matin on a remis du fioul, impossible de démarrer malgré avoir pompé avec la languette de la pompe a injection! on est rentrés voir le manuel pour voir comment purger, bon on a pas trouvé la vis de purge mais rien n'arrive aux injecteurs, on a démonté un des tuyaux qui arrive à la pompe et rien n'arrive, mon père a dit d'essayer de souffler dedans avec le compresseur, je vais essayer demain, sinon a quoi pensez vous?
blog petite présentation de moi et de mes matériels
844SB POWER

Message non lu par 844SB POWER »

Devise le raccord banjo sous le réservoir et regarde si ca coule, j'ai eu le meme probleme l'autre fois avec le 844 depot dans le fond du reservoir!
Si c'est ca essaye de nettoyer deja tes raccords, soit tu utilise ta machine si ca tourne pour vider le reservoir et ensuite le rincer correctement soit tu recupere tt dans un bidon et tu rinces directement ce qui est conseiller je pense!
IH 844 SB 2RM
ih 956xl

euh tout ce que je sais c que mon père a dévisser quelque chose sous le réservoir et il y a d'abord eu de l'eau et un peu de merde, il pense que c'est pour ca que le tuyau est bouché!
844SB POWER

Si ya eu de l'eau c'est que c'est pas etanche quelque part, c'est pas tres bon pour le moteur ca!
Sinon oui j'avais eu le même probleme avec le 844 rien ne sortait du reservoir car la vis banjo était trop crade, mais nous en dévissant un un tuyau d'injecteur à la pompe cela faisait un appel d'air et faisait demarrer le moteur mais il recallait 30 sec plus tard. Faut que tu nettoies c'est la seule solution.
IH 844 SB 2RM
ih 956xl

ce matin avec le compresseur on a soufflé et sa arrive au réservoir, il n'est pas bouché!

On a des soupçons concernant la pompe a gasoil, on va confirmer sa cet aprem, si c'est sa où trouver la même? elle a la même gueule que celle du 956 mais je pense pas que ce soit, la même on verra bien je pense qu'il y a les réf dessus?
nimda

Message non lu par nimda »

mon 235 m'a fait une blague dans le genre, j'ai failli demonter entierement la pompe a injection a cause d'une ecaille de peinture qui se promenait dans le reservoir et obstruait par moment le robinet... :oops: :roll: inspecte le fond de ton reservoir avec une lampe torche avant de te lancer dans les grands travaux!
ih 956xl

bon ben enfait on a juste pompé avec la languette de la pompe a gasoil et elle tourne maintenant :lol:
844SB POWER

Si elle tourne maintenant c'est que tu avais quelques chose sans le reservoir, nous onsoufflait avec notre bouche attention c'est pas bon le fioul! Et on sentait que ca bouchait, alors un coup de compresseur et c'etait debouche mais ca venait se reboucher alors on a tout de suite nettoyer avant que ca risque d'aller a la pompe voir plus loin!
IH 844 SB 2RM
Répondre