FARMALL A

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
HUB 02

FARMALL A

Message non lu par HUB 02 »

Bonjour a tous
Aprés avoir suivit vos conseils(nettoyage détartrage du radiateur) de mon FARMALL Ale tracteur chauffe toujours ,le bloc a aussi étais nettoyé les durites sont neuves et le bouchon de radiateur aussi le tracteur n'a pas de pompe a eau ,il est refroidit par thermo_siphon
J'ai remarqué que l'eau passé bien de la cullasse au haut du radiateur mais en revanche elle ne circule pas en bas.La sonde de température qui est situé en bas du bloc moteur m'indique toujours froid (je l'ai testé elle marche)pourtant si j'inssiste le moteur serre
Si quelqu'un pouvait me renseigner :?: car je ne sait plus quoi faire :cry:
D'avance merci
hub
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

Pas simple tout ça :?
Est ce que le circuit ne doit pas être purgé, peut être qu'une poche d'air peut bloquer la circulation.
Je regarderais ce soir le livre d'entretien, il y a peut être une procédure à respecter :?
Je te tiens au courant.
HUB 02

Message non lu par HUB 02 »

MERCI Sylvain ce serait sympa :wink:
SLG37

un peu d'aide ?

Message non lu par SLG37 »

Bonsoir,

C'est bizarre ton trucs, et si tu appuies sur la durite du bas (genre pompage) est ce que cela remonte bien par la durite du haut, normalement tu devrais voir un peu de remoue de liquide par le bouchon de remplissage du radiateur. Sinon j'ai bien peur qu'il faille démonter!!!! Il y a un trucs de bouché quelque part.
Tiens nous au courant et bon courage.
Répondre