ou puis je trouver un kit moteur neuf à un prix intéressant

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rv 724
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ou puis je trouver un kit moteur neuf à un prix intéressant

Message non lu par rv 724 »

Bonjour,

je suis sur le point de refaire le moteur de mon 724,il a toujours de la compression mais il refoule de l'huile par l'échappement,pourtant il tire bien et démarre bien,j'ai change les joints de queue de soupapes mais rien à faire ,je pense qu'il est gommé ou segments racleurs cassés ou usés.Alors à moins que quelqu'un pense à une autre panne moins couteuse ,je suis tenter de l'ouvrir et de lui remettre des poumons neufs,mais ou peut on trouver des pieces à prix intéressant ?

D'avance merci

RV 724 :?
MRCEL
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Re: ou puis je trouver un kit moteur neuf à un prix intéress

Message non lu par MRCEL »

rv 724 a écrit :Bonjour,

je suis sur le point de refaire le moteur de mon 724,il a toujours de la compression mais il refoule de l'huile par l'échappement,pourtant il tire bien et démarre bien,j'ai change les joints de queue de soupapes mais rien à faire ,je pense qu'il est gommé ou segments racleurs cassés ou usés.Alors à moins que quelqu'un pense à une autre panne moins couteuse ,je suis tenter de l'ouvrir et de lui remettre des poumons neufs,mais ou peut on trouver des pieces à prix intéressant ?

D'avance merci bonjour Avant de toucher au moteur il faut prendre les compressions avec un compressiomettre . Segment casse veut dire sortie de fumee au reniflard je crois que ce n est pas votre cas puisque la sortie d huile est a l echappement regardez plutot vers les injecteurs car il aurait bien du carburant non brulé cordialement

RV 724 :?
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ih 946
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Message non lu par ih 946 »

tu fais quoi RV avec ce 724 :?: si il demarre bien , il a de bonnes compressions :!: :lol: donc : segments pas forcément usés :?: si tu bricoles avec , c'est normal qu'il crache l'huile au collecteur d'echappement :!: la solution : tu depose la rampe de culbuteurs et dans le trou de graissage sur la culasse tu rentres une goupille méca de 6x25 doublée d'une 4x20 .ainsi tu diminue le debit de graissage qui est largement suffisant pour les culbuteurs :!: :lol:

il y a certaines personnes sur ce forum qui ne sont pas d'accord avec ce principe ,mais tu fais comme tu veut :wink: c'est une solution qui a éviterde redemonter des moteurs qui etaient juste refaient :!: :idea: :idea:

posez des questions :!: si on peut y répondre :?: :D :lol:



A+ :P :P
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rv 724
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Message non lu par rv 724 »

bonsoir,

merci pour vos réponses ,en fait la compression est bonne sur chaque cylindre ,pas neuve mais d'aprés le dieseliste ou cela a été réalisé,elle serait correcte ,ensuite il a changé les aiguilles des injecteurs et puis j'ai toujours le meme souci.
c'est vrai que c'est un tracteur qui bricole ,alors peut etre vais je essayer de limiter l'arrivée d'huile de graissage comme propose Ih946.

encore et A+
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743ih
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Message non lu par 743ih »

met le au boulot , fait le forcer pendant une 1 h et ça devrais lui passer

j' ai eu le probleme sur un 140 mf en fendant du bois , 30mn d' éffort et il revenu normal

il se gave d' huile aux cubulteurs quand il bricole
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
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rv 724
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Message non lu par rv 724 »

bonjour thierry

on a déchaumé avec un 13 dents pendant 3 heures ,il a mangé 3 litres d'huile et cela n'a rien changé,parcontre il tire ,une benne de bois ,il emméne sans probleme,alors y a t il possiblité de faire controler ou de regler la pompe à huile .
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Flo29
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Message non lu par Flo29 »

C'est pas le joint de cache culbuteur qui fuit tous simplement ?
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