Bonjour à tous.
Il y a quelques années j'ai changé le joint du palier arrière du moteur.
Il était en feutre et coupé à 45°,ça a marché,mais pas longtemps.
C'est comme si je n'avais rien fait.
Y a-il une "combine" ou un autre joint.
Les spécialistes de LTR ont peut-être été confrontés à ce problème là.
Alors si vous pouviez me faire partager vos idées j'en serais bien heureux.
Merci.
Fuite D326
Re: Fuite D326
Bonsoir
une combine oui et non ,déja la tresse a un sens de montage par rapport a la rotation du moteur et la coupure vers le haut bien sur et faut quelle soit bien rentrée dans la gorge des 2 demies flasque tout le tour ,ca peut aussi fuir ailleurs qu au palier moteur ??
une combine oui et non ,déja la tresse a un sens de montage par rapport a la rotation du moteur et la coupure vers le haut bien sur et faut quelle soit bien rentrée dans la gorge des 2 demies flasque tout le tour ,ca peut aussi fuir ailleurs qu au palier moteur ??
Re: Fuite D326
Merci d40 pour ta réponse professionnelle.
je verrai dans l'hiver si me sens bien pour l'ouvrir,pour l'instant je ne suis pas trop décidé,je remet de l'huile.
Bonne soirée et merci encore.
je verrai dans l'hiver si me sens bien pour l'ouvrir,pour l'instant je ne suis pas trop décidé,je remet de l'huile.
Bonne soirée et merci encore.