Boîte 523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
624

Re: Boîte 523

Message non lu par 624 »

Avant de démonter, le tracteur n avançait et ne reculait plus
Quelques semaines avant il fallait plusieurs secondes pour qu il puisse avancer ou reculer
Problème de pompe et sûrement l entretien pas à jour
d40

Message non lu par d40 »

Mais une fois avoir revue la pompe t avais refait des essais ? Car au départ s il ne bouge plus en av et arrière soit y avait plus de pression ou autre souci car justement avec juste un peu de pression le tracteur se déplace après bien sûr s il faut fournir de l effort alors la oui ça peut être problématique mais c est un autre sujet ,faut savoir que sur ce système de boîte il peut y avoir plusieurs cause
624

Message non lu par 624 »

Oui mais pas concluant
J ai trouvé une pompe d occasion mais le clapet de décharge n était pas le même .
L essai est au top , je le fais tirer les roues patinent avec le blocage du différentiel 100 pour 100 de réussite .
Je rentre , je l arrête et bruit de ferraille sûrement les marches pied mal fixes
Je fini le remontage , essai final et la plus rien , la pompe a explosé , clavette et dents de pignons cassées
Tu connais la suite !!!!!
d40

Message non lu par d40 »

Oh la sujet intéressant !! Mais dommage car t avais sûrement trouvé une pompe qui aurait fait l affaire mais si c en est arrivé à ce stade c est qu il y a eu un gros souci ! Tu parles du clapet je pense suivant de comment t a fait le montage il devait être non opérationnel comme c est prévu à un moment donne et à partir de la s il fait pas son rôle et comme l huile n est pas compressible eh bien faut qu il se passe quelque chose comme dans ton cas ça explosé du moins ça casse au plus faible ! J imagine qu à ce moment là t avais pas le mano de prise de pression branché car t aurais sûrement vu une pression trop élevée plus que la normale et ça aurait amener à se poser des questions !!
Répondre