Avant de démonter, le tracteur n avançait et ne reculait plus
Quelques semaines avant il fallait plusieurs secondes pour qu il puisse avancer ou reculer
Problème de pompe et sûrement l entretien pas à jour
Boîte 523
Re: Boîte 523
Mais une fois avoir revue la pompe t avais refait des essais ? Car au départ s il ne bouge plus en av et arrière soit y avait plus de pression ou autre souci car justement avec juste un peu de pression le tracteur se déplace après bien sûr s il faut fournir de l effort alors la oui ça peut être problématique mais c est un autre sujet ,faut savoir que sur ce système de boîte il peut y avoir plusieurs cause
Oui mais pas concluant
J ai trouvé une pompe d occasion mais le clapet de décharge n était pas le même .
L essai est au top , je le fais tirer les roues patinent avec le blocage du différentiel 100 pour 100 de réussite .
Je rentre , je l arrête et bruit de ferraille sûrement les marches pied mal fixes
Je fini le remontage , essai final et la plus rien , la pompe a explosé , clavette et dents de pignons cassées
Tu connais la suite !!!!!
J ai trouvé une pompe d occasion mais le clapet de décharge n était pas le même .
L essai est au top , je le fais tirer les roues patinent avec le blocage du différentiel 100 pour 100 de réussite .
Je rentre , je l arrête et bruit de ferraille sûrement les marches pied mal fixes
Je fini le remontage , essai final et la plus rien , la pompe a explosé , clavette et dents de pignons cassées
Tu connais la suite !!!!!
Oh la sujet intéressant !! Mais dommage car t avais sûrement trouvé une pompe qui aurait fait l affaire mais si c en est arrivé à ce stade c est qu il y a eu un gros souci ! Tu parles du clapet je pense suivant de comment t a fait le montage il devait être non opérationnel comme c est prévu à un moment donne et à partir de la s il fait pas son rôle et comme l huile n est pas compressible eh bien faut qu il se passe quelque chose comme dans ton cas ça explosé du moins ça casse au plus faible ! J imagine qu à ce moment là t avais pas le mano de prise de pression branché car t aurais sûrement vu une pression trop élevée plus que la normale et ça aurait amener à se poser des questions !!