pont avant reste enclenché 844SB

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ARN52

pont avant reste enclenché 844SB

Message non lu par ARN52 »

bonjour ,
Mon pont avant reste enclenché sur mon 844 SB , le pont est un ZF 1551 , le boitier est aussi un ZF . j'ai un mecano qui passe l'ouvrir jeudi
sur l'éclaté , je vois qu'il y'a un embrayage multidisque , j'ai peur que celui ait fondu , après recherche je n'arrive pas a trouver un kit .De qui peut provenir la panne ?
une personne bien aimable aurait'elle une référence ? ainsi que du joint au niveau du cardan car celui ci suinte ?
Merci
cordialement
d40

Re: pont avant reste enclenché 844SB

Message non lu par d40 »

Bonjour
Ton pont reste enclenché mais quand tu agis avec le levier du boîtier dans le sens pour le désengager y a t il une bonne résistance pour arriver dans la position débrayer ? Car à l intérieur on vient comprimer la rondelles bellevile au moyen d un mécanisme et d ou résistance si pas le cas goupille ou autre hs
ARN52

Re: pont avant reste enclenché 844SB

Message non lu par ARN52 »

bonjour oui on sent que quelque chose s'enclenche dans le boitier
Répondre