Bonjour
J’ai un soucie avec mes freins j’ai plus de frein la pedale vas au font mais sa freine pas .
Je sais pas trop qu’elle loockeed mettre dedans car on m’a dit du lhm un autre me dit du lookeed sachant que sur mon bouchon c’est marquer fae minéral only mais je sais pas si c’est le bon bouchon .
L’autre jour j’ai tout vider et ensuite purger avec du lhm sa a marcher et le lendemain plus rien sachant que mon bocal ne baisse pas il reste toujour au max.
Avez vous des conseils à me donner s’il vous plaît .
Problème frein ih 946
Re: Problème frein ih 946
Quelqu’un pourrait me renseigner s’il vous plaît
Bonjour
alors pour l huile des freins sur le 946 c est du lockheed impératif et rien d autre et j espére qu en y ayant mis autre chose tu n auras pas déterrioré les joints sur les divers éléments ce qui n est pas impossible
donc faut vidanger mettre la bonne huile et faire une bonne purge générale un peu longue de facon a rincer le circuit et voir aprés s il y aura un résultat positif ,si ton niveau ne baisse pas voudrait dire qu il n y a pas de fuite mais par contre si les coupelles ( c est ce qui pousse le liquide vers le circuit ) dans le maitre cylindre sont hs y aura pas de préssion et une pédale qui ira au fond ,question = t a un seul maitre cylindre de commande ou 2 
alors pour l huile des freins sur le 946 c est du lockheed impératif et rien d autre et j espére qu en y ayant mis autre chose tu n auras pas déterrioré les joints sur les divers éléments ce qui n est pas impossible

Bonjour merci pour ta réponse
J’ai un seul maître cylindre et il est tout neuf
J’ai un seul maître cylindre et il est tout neuf
Bonjour
une seule pédale ou 2
sinon faire ce que j ai déja dit
une seule pédale ou 2

Bonsoir j’ai deux pedale de frein
Je vais remonter demain avec un maître cylindre neuf et du dot4 en condamnât le frein de remorque et y je vais purger pour voir se que sa donne si il y a encore le problème sa viendras des cylindre de frein dans les trompettes
Bonjour
et pas que les cylindres de roue y a aussi le répartiteur
faut démonter les joints/coupelle de ton maitre cylindre pour voir leur état suite au mauvais liquide 
et pas que les cylindres de roue y a aussi le répartiteur