cx 95
- thierry 1968
Re: cx 95
Bonsoir
moi j'ai 172,5 Bar pour le clapet de décharge et 59,4 l/mm pour les distributeurs auxiliaires
C'est quoi les symptômes du tracteur
A + Thierry
moi j'ai 172,5 Bar pour le clapet de décharge et 59,4 l/mm pour les distributeurs auxiliaires
C'est quoi les symptômes du tracteur

A + Thierry
C est un tracteur que je viens d acheter
Avec un chargeur et je trouve que ce n'est pas trop rapide
J avais demandé à l ancien propriétaire qu il le fasse contrôler chez son concessionnaire pendant quelques réparations
Et il avait trouvé 45 l /m de débit et 160 bars
Mais je sais pas à quel regime
Avec un chargeur et je trouve que ce n'est pas trop rapide
J avais demandé à l ancien propriétaire qu il le fasse contrôler chez son concessionnaire pendant quelques réparations
Et il avait trouvé 45 l /m de débit et 160 bars
Mais je sais pas à quel regime
- thierry 1968
Bonjour
il a combien d'heures actuellement
et c'est quoi comme chargeur
A + Thierry
il a combien d'heures actuellement

A + Thierry
- thierry 1968
c'est un châssis rouge ou noir ??? car vu le nombres d'heures
A + Thierry

A + Thierry
- thierry 1968
Bonsoir
le tracteur a 3 pompes
une pompe de gavage ( pompe de transfert) qui est a l'intérieur de la boite , une pompe a engrenage qui est monté a l'avant droite du moteur qui alimente la direction et les embrayage inverseur et powershisft et pdf et asservissement du relevage , et la dernière ( la grosse ) qui aliment le relevage l'auxiliaire et chargeur ci monté
A + Thierry
le tracteur a 3 pompes
une pompe de gavage ( pompe de transfert) qui est a l'intérieur de la boite , une pompe a engrenage qui est monté a l'avant droite du moteur qui alimente la direction et les embrayage inverseur et powershisft et pdf et asservissement du relevage , et la dernière ( la grosse ) qui aliment le relevage l'auxiliaire et chargeur ci monté
A + Thierry
Merci thierry 1968 pour ses precisions
je pense qu 'il falloir que je face controler le debit au niveau des distributeurs pour etre sur
j'ai regardé le prix de la pompe principale et cela ne parait pas trop chere(autour de 250€ en adaptable )
neanmoins il faut quand meme etre sur
je pense qu 'il falloir que je face controler le debit au niveau des distributeurs pour etre sur
j'ai regardé le prix de la pompe principale et cela ne parait pas trop chere(autour de 250€ en adaptable )
neanmoins il faut quand meme etre sur